Que dire, que ça chante super joliment bien et que ça ne pardonne rien sur la qualité initiale du disque à l'écoute
J’ajoute qu'au plaisir auditif se rajoute le plaisir visuel, c'est vraiment un bel objet.
Je ne fais pas par comparaison et la pièce n'est pas un auditorium, mais dés les premier tours et les premières notes, la musique est sortie des enceintes avec une intensité et une vie qui m'a fait me retourner ( j’étais de dos en train de régler le pré amp Luxman ).
J'entends plus facilement quand quelque chose cloche, mais la, rien, c’était très bon, tout de suite.
Ah si, à un moment donné hier soir, je me suis demandé si j’écoutais vraiment un disque tellement c'était beau.
Toutefois et à toutes choses égales par ailleurs, prudence, je n'ai pas une installation HDG , ni performante, disons qu'elle est tout juste un petit petit peu optimisée et qu'elle donne de la belle musique.
Voila c'est juste mes premières, très bonnes impressions, pas trop eu le temps d'écouter des disques aujourd'hui.