Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dual 701

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Modératube
Super Modérateur

Re: DUAL 701

Message par Modératube »

J'ai eu une réponse d'Allemagne et une sur le forum, et Jean avec gentillesse va regarder de son côté je n'attends plus que la réception de la pièce pour réparer.

Et après la fête

Non seulement du 95 mais de Teuil Teuil (depuis 1966 pour te dire il n'y avait que deux bâtiments à la Zup et Romain Rolland n'étais pas construit ainsi que les écoles j'ai commencé dans des préfabriqués)

A+
Philippe
Modératube
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

petronne a écrit :J'ai eu une réponse d'Allemagne et une sur le forum, et Jean avec gentillesse va regarder de son côté je n'attends plus que la réception de la pièce pour réparer.

Et après la fête

Non seulement du 95 mais de Teuil Teuil (depuis 1966 pour te dire il n'y avait que deux bâtiments à la Zup et Romain Rolland n'étais pas construit ainsi que les écoles j'ai commencé dans des préfabriqués)

A+
Philippe
Et moi ,j'suis né à Asnieres sur oise et cela va faire presque 6 décennies que je vis et bosse en Seine et Oise,mais pit..n, qu'est ce qu'elle a changé notre région,et pas pour le mieux....C'est bien dommage...
J 'espere que tu vas avoir enfin cette 179!
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Enfait ce n'est pas 179 mais 190 d'après le gars en Allemagne, pour les changement chez nous tu as malheureusement raison.

Philippe
Modératube
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Que ce soit 179 ou 190,l'essentiel est que tu puisses te la procurer pour réparer..et utiliser le lève bras.A+
dubois marc

Message par dubois marc »

Bonsoir,

j'ai toujours la dual 601 mais je dois dire que je ne vois pas clairement la pièce que vous avez besoin ?? j'ai pris des clichés de la 601 mais je ne sais pas comment posté une photo sur ce site , ce que je dois dire c'est que c'est quand même fort différent de la 701 ( couroie / moteur direct ).

Désolez de répondre si tardivement ùais un pc à partager à la maison entre uner ado et ma copine ... bref
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Bonsoir,

En premier lieu, je te remercie.

Pour mettre des photos en ligne :

http://www.hiboox.fr/"

Tu choisis un fichier
Tu envoies le fichier
Tu attends qu'il soit chargé (une nouvelle fenêtre s'ouvre et une bande oronge qui augmente t'informe de la progression)

Tu enregistres le fichier (une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu vois ta photo avec des liens en dessous)

Tu sélectionnes l'avant dernier, tu le copies et le colles sur le poste que tu rédiges)

Tu envoies le poste normalement la photo est alors publiée.

Philippe
Modératube
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

Avec un peu de chance,ce sera bon,^prions la fée des déjantés de la hifi!! :pt1cable: ;)
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Demain je vais brûler un cierge, d'autant que mon Marantz 2100 part demain du pays Basque.

Philippe
Modératube
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

Bonsoir Philippe
As tu fait quelques trouvailles intéressantes à Bernes?
Et puis ou en es tu de cette fichue piece pour la Dual??
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Que nenni, Bernes 'etait fermè j'ai bient fait le tour de bennes ma la non plus rien n'a se mettre dans la musette.

Pour la dual j'attend que la pièce m'arrive d'Allemegne, de Belgique ou de France. L'aventure continue.

Philippe
Modératube
Répondre