Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Clips Divers regroupés
-
moonlight
- Membre confirmé
Re: Radiohead
tu as bien raison, radiohead je les avais vus au zenith de paris à l'époque de ok computer (bon, ok, ça date, et depuis, ils ont changé de signature sonore), et c'était juste énorme !
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Re: THE CARPENTERS
Merci Saul, de penser à ce duo... j' ai toujours apprécié leur chansons
Rainy Days And Mondays , superstar (je l' écoutait en boucle, celle là... ) , close to you , Yesterday Once More , saturday et bien d' autres ...
Ahhhh
Rainy Days And Mondays , superstar (je l' écoutait en boucle, celle là... ) , close to you , Yesterday Once More , saturday et bien d' autres ...
Ahhhh
- chris
- Membre no life
Re: PHILIPPE TIMSIT - Henri porte des lilas
pour ma part mes oncles , dans des fétes de familles mettaient ce titre (45T)
souvenirs de gosses sympa
:helloman: saul
souvenirs de gosses sympa
:helloman: saul
Chris
- decolux
- Membre éminent
Re: U2
Oui c'est clair !!!! a mon avis, elle aura mit un certain temps a s'en remettre !! Que d'émotion tout de même pour une demoiselle....saul a écrit :je pense que pour la demoiselle,c'est comme si elle avait gagné a l'euromillion
"
Patrick.
- gwir
- Membre éminent
Re: JOWEL (bienvenue dans un monde de douceur)
Le mieux c'est encore de l'inviter à venir chanter la chanson sur la peau de bête non? 
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
- Vinc
- Membre no life
Lisa Gerrard
d'abord on écoute... on connait presque tous mais que c'est beau(mais que c'est plat et fade comparé au CD que j'ai a la maison)
mais c'est aussi Dead can dance
mais c'est aussi Dead can dance
-
Klemp
Re: Lisa Gerrard
J' en ai 4 en vinyl,...... avec une super qualité de pressage... j' aime bien Dead Can Dance...
- Vinc
- Membre no life
Re: Lisa Gerrard
moi c'est la bande originale de gladiator qui m'a fait désintéresser a la chanteuse et ainsi se poursuit sont petit bonhomme de chemin.
je dois avouer le CD que j'ai (enfin ma copine en fait) de gladiator est super bien enregistré. Decca doit y être pour quelque chose vu que c'est leur œuvre.
je dois avouer le CD que j'ai (enfin ma copine en fait) de gladiator est super bien enregistré. Decca doit y être pour quelque chose vu que c'est leur œuvre.
- Vinc
- Membre no life
Stephanie Soreil
ca sort des habitude, je trouve ca plutôt frais, même si j'écouterais pas a longueur de journée.