Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Petitloup54 a écrit : ven. 20 mars 2020 15:35
Petite question: la suspension petits plis est nue. Combien de couches de latex de butyl sont préconisés par altec?
Il m' est arrivé de changer des membranes de 515A qui n' ont aucun traitement sur la suspension mais je n' imaginais pas qu' il soit nécessaire d' apposer un traitement au latex sur des suspensions "petits plis" … la suspension doit être déjà traité …. non …?
C' est bien que tu te poses la question …. mais dans tous les cas je ne pense pas que plus d' une couche soit nécessaire …..
Tu as raison Jean, la suspension est bien traitée (le rendu mat est trompeur)
Oui, j’ai contrôlé la hauteur de bobine et la distance par rapport au spider, c’est conforme à l’origine
711C22D9-1911-4C54-80DD-97DA43EA874E.jpeg (58.38 Kio) Vu 3739 fois
1991941E-E87E-4ADF-9B27-431ADA60FDC0.jpeg (70.32 Kio) Vu 3739 fois
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Il est nécessaire que tu rehausses les pavillons …. le panneau supérieur de la VOTT est un véritable haut-parleur à lui tout seul …. Découple au maximum le pavillon et si possible avec une matière résiliente et non du polystyrène ou de la matière molle.