J'en suis arrivé à regretter l'intervention sur le Jeff " mais ça c'était avant

"
Je comptais bien faire un compte rendu sur une éventuelle évolution et en effet il y en a une
J'ai lu en long en large et en travers les sujets qui concernent le rodage des condensateurs après restauration, et pour ceux qui doutent encore je confirme qu'il faut des heures et des heures de fonctionnement pour profiter pleinement de son appareil ..
Suite à mon message précédent Mr Clouseau que je remercie m'a appelé inquiet,il ne comprenait pas pourquoi il n'y avait pas encore de changement.
Je travaille beaucoup en ce moment et je suis limité en temps pour l'écoute de mes appareils

je me suis rendu compte d'un gros changement après une cinquantaine
d'heures de fonctionnement.
Au départ c'était froid , des basses qui retombent immédiatement devant les HP, un médium en retrait et beaucoup beaucoup moins de détails
Aujourd'hui ce n'est plus qu'un mauvais souvenir car j'ai retrouvé cette sonorité si douce, cette chaleur " comme un tube " un médium en avant et DU DÉTAIL DU DÉTAIL DU DÉTAIL... Je confirme que cette appareil est le meilleur ampli entendu jusqu'à présent..
Suis un homme heureux d'être content
Il y a peut être un mieux en dynamique, une impression de rapiditer à l'écoute ( à confirmer )