Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Ce n'est plus une révision mais une construction .
Travail magnifique .
c'est bien vrai, mais comme l'appareil était affublé de petits problèmes, j'ai préféré tout revoir pour mettre toutes les chances de mon côté ! ! ! :respect:
Superbe Yves, il faudra que nous comparions le Raysonic avec le mien dès qu'il sera arrivé....c'est pour bientôt cette fois !!! Coucou a tous les amis du forum, suis toujours là !! Je présenterais également mon ampli a tubes avec l'accord de Thierry bien entendu.
:helloman: :helloman: :helloman: :helloman: :helloman: à tous !!!
Oui effectivement très rare pour l'instant jesuis très occupé avec mon boulot...même pas de congé cette année....je vais bientôt revenir avec des photos de mon ampli à tubes que je dois recevoir dans peu de temps. la restauration des 4333 est toujours au point mort....ils sont dans l'atelier en attente de mon intervention.....sinon je vais bien, je pense régulièrement aux amis du début sur ce forum puisque je fais partie des "anciens" A très bientôt les amis, Amitiés a tous !
Voilà une photo....pour les plus pressés de voir....mais elle est de piètre qualité....elle m'a été envoyée par le constructeur....c'est un avant goût le reste suivra avec des photos de tout les côtés