Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

ERA 444

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
flament jp

Re: ERA 444

Message par flament jp »

merci de ton mot.......... super le site verdier, des sacrées machines, :pt1cable: ! alors mes tubes des se 572 , 20w pur class A , des vrais!, fabriqués dans le comté de new-york, 15kg chacun, il y en a 2 ........un/voie, transfo surdimensionné, alim surdimensionné, les tubes des sveltana, triodes, pentodes, tubes d,entrée des rca, et tubes chinois=0 en dépannage au cas ou! 2 clés de démarrage, une pour les tubes ,une pour, l,allumage, attendre un peu, les filaments a mettre a température, mais ca chauffe oulalala............que ca chauffe, aprés une demie heure, on m,avait conseillé de mettre des ventilos!! :mrgreen: je les ventile comme je peux!! voila dans un premier temps!! ozzy :repect:
1098caryamp.jpg
1098caryamp.jpg (24.81 Kio) Vu 2651 fois
Fichiers joints
Cary572sef.jpg
Cary572sef.jpg (38.42 Kio) Vu 2651 fois
flament jp

Message par flament jp »

re-moi ; j,ai aussi des blocs ROTEL des rb 960 bx, bridgés! 180w une "patate" d,enfer, on décolle a la verticale avec ce genre de matos !! je sais je suis peut-etre fou! lol...... :mrgreen:
Klemp

Message par Klemp »

Ce n' est pas l' endroit pour présenter un ampli, mais bon, les quels sont les tiens.....?

Sur la première photo, la valve est une Mullard CV378 et le tube de puissance une 805 ou une 211....
flament jp

Message par flament jp »

désolé pour l,endroit.......... suis pas encore au point!; pas moyen d,entrer ma photo de mes cary! (photo trop grande) ozzy!
Klemp

Message par Klemp »

flament jp a écrit :désolé pour l,endroit.......... suis pas encore au point!; pas moyen d,entrer ma photo de mes cary! (photo trop grande) ozzy!

Utilise un petit logiciel qui s' appelle "Resize Picture" :)
flament jp

Message par flament jp »

salut........ c,est moi ozzy, je vais essayer de mettre la photo des cary, ma configuration tubes, mais dans l,autre rubrique = amplis . tu me confirmeras, si tu la vois! merci ozzy. 8-)
flament jp

Message par flament jp »

suis désolé...... je n,y arrive pas, si tu veux voir ma configuration perso...... communique -moi ta boite mail! j,ai essayé a plusieurs reprise........pffffffffffffffff . ca bloque! ozzy .
Klemp

Message par Klemp »

Ouaaahh .... un Linn Asak, un SME série III sur des bases ERA, ce doit être pas mal du tout à l' écoute.... ... :)
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

Jean a fait un "Ouaaaah"!!!!!
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

non il devait bailler :-D
Répondre