Sansui AU-20000

"Solid State" uniquement
Répondre
ASTERO
Membre confirmé

Re: Sansui AU-20000

Message par ASTERO »

pacaux a écrit :
ASTERO a écrit :De Pologne.... :pleure1: ... moi çà me fait toujours peur aussi loin, même en Allemagne et en plus avec la barrière de la langue c'est toujours une sinécure pour moi.... :pleure2: donc je galère pas mal...
J'avais déjà acheté ma platine Pioneer PL570 avant l'ampli.
C'est vrai qu'au premier achat, j'avais la trouille d'une arnaque ou autre problème :cfou: . Mais j'ai beaucoup papoter par Ebay avec le vendeur et tous ses appareils sont vérifiés profesionnellement. :yes!:

Bon rappel à l'ordre...

En tout cas merci... :genial:

Petite question les Frais de port ou Transport avec la Pologne tu en avais eut pour combien en moyenne? merci d'avance
pacaux
Membre honoraire

Message par pacaux »

Je ne saurais plus dire, une trentaine d'€, mais les colis ( boites) sont blindés :baston: durs de durs, ils pèsent 3 kilos rien qu'a eux seuls. Il m'a fallu Quazi une heure pour déballer chaque colis.
Pourquoi, tu veux acheter un CA3000? :pt1cable:
ASTERO
Membre confirmé

Message par ASTERO »

CA3000...CA2000, la raison me dit 2000, la folie me dit 3000, après est ce que la différence de tarif justifie le 3000, certes + rare....et bien sur rien de rien sur la toile qui compare le 2000 du 3000...après le 3000 j'y laisse un rein...pour 2 Vumètres et une connectique arrière...et quelques options superflues...les composants semblent les mêmes...ou pas...bref je sais pas... :gne:
pacaux
Membre honoraire

Message par pacaux »

C'est toujours le dilemme entre vu mètres ou pas (pour le prix d'un rein) :couik:
Je vais te dire que j'adore mon AU 20000, il n'y a pas photo (heu, si dans le topic AU 20000 :mrgreen: ) J'ai aussi un petit AU 2900, mais je l'adore aussi dans sa gamme.
L'important, c'est d'être content du rendu sonore de son matériel, sans se ruiner. (Ce n'est que mon avis) Et dans cette gamme là :miam: , y pas non plus photo (enfin pas encore)
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Bon , je suis cool , mais ça devient un peu lourd ces échanges ,faites en MP , ce sera plus lisible sur le sujet , merci !
Klemp

Message par Klemp »

Je suis d' accord avec Phil, les sujets des rubriques matériels ne sont pas des comptoirs de bavardages ...

Vous avez d' autres moyens pour communiquer.
pacaux
Membre honoraire

Message par pacaux »

Vous avez raison Mea Culpa :pleure2:
VENANCE
Membre éminent

Message par VENANCE »

Bonjour pacaux,

je m'intéresse beaucoup à cet ampli Sansui AU-20000. J'ai lu ton sujet. Bravo et quelle belle acquisition
tu as fais là.
J'ai une toute petite question : dans la présentation, il est dit "...puissance à 2 X 140 Watts...."
Ce qui doit, soit dit en passant, te procurer d'énormes réserves de puissances :ouaou:
Lorsque on regarde ta photo du VU-Mètre, le 170 watts est sur le 0 DB.
Je me dis alors que tu as encore bien plus de pèche que tu ne crois !
Ta machine ferait bien 2 X 170 watts :cfou:
Alors j'ai été chercher un peu sur la toile, et cela semble se confirmer à ton avantage :
ce merveilleux Sansui AU-20000 ferait bien effectivement 2 X 170 watts.
VENANCE
Music was my first love...and it will be my last.
pacaux
Membre honoraire

Message par pacaux »

:love: ha ben cool, c'est super chouette de ta part d'avoir fait cette recherche :yes!:

2X170 W :genial:

:jap:
Répondre