Pour la valeur, j'ai du mal à lire la valeur qui sur le condo autant que j'ai du mal à lire le plan

Sur le plan, j'ai envie de dire le condo 2543 mais je n'en suis pas très sur.
Salut Fred5Fingers a écrit :Je confirme la valeur, c'est bien un électrochimique 0.68μf 50v (celui situé en 6502)
bon j'ai trouvé en radial sur ebay... c'est par 10 au minimum :s
Quelqu'un pour me dire à quoi il sert?
et le philips bleu là (celui en 25v), çà se change aussi?
bon ben il restera en place alors... à quoi voit-on qu'un condo est bipolaire? c'est qu'il est sur 3 pattes? parce que le condo dont je parle est celui à coté de celui sur 3 pattes ( entre le 6502, le 6506 et le composant rectangulaire noir)Tube_Dude a écrit :
Effectivement le condensateur est de 0,68uF mais il n'est pas un "normal" chimique, il est un bipolaire. Jusq'à ce jour (nuit 4:00 AM ....) tous que j'ai mesuré dans sa place, ils étaient OK, mais aucun problème de le changer, si tu arrives à le trouver ( O,68uF BIPOLAR). Sur le plan il est le 2540.
Tube_Dude a écrit :Le bleu est à changer IMPERATIVEMENT, parce qu'il filtre l'alimentation du laser et il est un des suspects usuelles.
Avec trois pattes c'est un transistor, pas un condensateur.5Fingers a écrit :
bon ben il restera en place alors... à quoi voit-on qu'un condo est bipolaire? c'est qu'il est sur 3 pattes?