Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sony PS-X4

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
miré

Re: Sony PS-X4

Message par miré »

salut
j'ai pris la shure et j'en suis très content. et de la platine aussi d'ailleurs. elle respire la qualité. je la préfère largement à ma thorens.
gime
Membre débutant

Message par gime »

Bonjour,
J'ai acheté une PS-X4 qui avait aussi le problème du plateau qui ne s’arrêtait pas, grâce à vos post, j'ai pu faire mon dépannage en lubrifiant les axes avec de l'huile siliconé.
Tout semble fonctionner maintenant.

La cellule est une Sony 25XL et le saphir semble HS, je me pose la question de garder cette cellule et je change le saphir ou bien de changer de cellule.
Que vaut techniquement cette 25XL par rapport à une Ortofon 5E ou une Audio Technica AT 95 E.

La tension de voltage est placé sur 220V, je me posais la question s'il ne fallait pas mieux la mettre sur 240V ?

Merci pour vos réflexions.
Broonob
Membre no life

Message par Broonob »

gime a écrit :La tension de voltage est placé sur 220V, je me posais la question s'il ne fallait pas mieux la mettre sur 240V ?
Si tu en as la possibilité, ce sera mieux.

;)
François
gime
Membre débutant

Message par gime »

OK, sélecteur de tension placé sur 240V, :merci: Broonob
jms5772

Message par jms5772 »

Edition de l'administrateur : Le contenu de ce message à été supprimé par l'administrateur qui invite fortement l'auteur à lire les règles du forum.
Répondre