Concernant les coles... ça me rappel que j'avais renégocié l'achat de mes DM2 à la baisse sous prétexte que les coles ne fonctionnaient pas...
B&W DM2 I
- pasteque
- Super membre
Re: B&W DM2 I
Cool, bravo pour cette acquisition, ce sont vraiment de bonnes enceintes... quand elles sont placées à plus 1 ou 2 pieds du sol
. Je t'invite à faire un test et à positionner tes enceintes à une hauteur plus importante que celle de tes supports actuels. C'est une suggestion.
Concernant les coles... ça me rappel que j'avais renégocié l'achat de mes DM2 à la baisse sous prétexte que les coles ne fonctionnaient pas...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le temps est une fiction
Le temps est une fiction
- Cool
- Membre débutant
Merci, je vais suivre ton conseil !
j'avoue que c'est en lisant ce post, et les retours, qui m'ont donnés envie d'en avoir une paire.
J'ai déjà les DM2 serie II, qu'il faut aussi que je retape, enfin des bricoles comparé aux DM2 I…
Alors quand j'ai vu cet annonce j'ai tenté le coup, 3 semaines quand même !
J'aimerai les remettre en état, car je les trouve vraiment magnifique, elles ont du chien, pas commune…
Je vous tiens au courant de l'avancer des "travaux" !
Celui qui a repeint les enceintes devait les utilisées à l'envers, vu le sens de l'étiquette et que le dessus est plus abimé que le dessous
Petite question, le potard à l'arrière, il sert à régler quoi ?
j'avoue que c'est en lisant ce post, et les retours, qui m'ont donnés envie d'en avoir une paire.
J'ai déjà les DM2 serie II, qu'il faut aussi que je retape, enfin des bricoles comparé aux DM2 I…
Alors quand j'ai vu cet annonce j'ai tenté le coup, 3 semaines quand même !
J'aimerai les remettre en état, car je les trouve vraiment magnifique, elles ont du chien, pas commune…
Je vous tiens au courant de l'avancer des "travaux" !
Celui qui a repeint les enceintes devait les utilisées à l'envers, vu le sens de l'étiquette et que le dessus est plus abimé que le dessous
Petite question, le potard à l'arrière, il sert à régler quoi ?
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Il sert certainement à régler le niveau du tweeter .
- Spide
- Membre éminent
Sur les miennes je n'ai pas ce réglage, certainement plusieurs versions pour un même modèle 
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
- phil
- Membre no life
c'est marqué au dessus : H.F. level (high frequency level), position o milieu et +/-2db de chaque coté.
Phil.
- Zbeum
- Membre honoraire
Si tu arrives à sortir le filtre des DM2/II, ça m'intéresse assez de savoir comment.Cool a écrit : J'ai déjà les DM2 serie II, qu'il faut aussi que je retape
Achetez mieux, achetez vieux…
Technics SU-VZ320 > KEF Cresta 2
Technics SL-1200MK2 | Kenwood KT-990SDL | Kenwood KX-880D | Pioneer MJ-D707 | Philips CD834 | Mac Mini + Musical Fidelity V-DAC
Technics SU-VZ320 > KEF Cresta 2
Technics SL-1200MK2 | Kenwood KT-990SDL | Kenwood KX-880D | Pioneer MJ-D707 | Philips CD834 | Mac Mini + Musical Fidelity V-DAC
- pasteque
- Super membre
Je confirme que mes DM2 ont le même petit réglage à l'arrière....
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le temps est une fiction
Le temps est une fiction
- Spide
- Membre éminent
Bonjour ! je ferais une photo de l'arrière de mes miennes...
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
- Cool
- Membre débutant
Bonjour et merci pour la réponse ! Serait-il possible que ce réglage est besoin d'un bon nettoyage pour que le tweeter soit plus audible, ou cela n'aura aucune incidence sur son rendu ?
- Spide
- Membre éminent