Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sansui TU-777

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
Olorin
Membre no life

Re: Sansui TU-777

Message par Olorin »

Les cartes sont similaires, mais....
Il y a quelques différences, comme un condensateur sur la nouvelle carte et un "strap" est manquant.
Bref il faudra que je vérifie tout ça avant de faire tout sauter.
Par contre les cartes possèdent le même numéro de référence, et le vendeur m'a certifié que cela venait d'un TU-777. De plus il a aussi quelques pièces détaches propres au TU-777.

Pour le moment je suis content :genial:
La qualité n'arrive jamais par accident!
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

J'ai comparé les photos ,c'est tout ,et trouvé des différences ,mais c'est comme pour l'automobile ,ils changent des composants ,l'essentiel étant que rien ne saute et que le tutu rechante!! ;) ;)
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

Bonne chance ! (tu as en déjà eu je pense pour trouver une carte similaire :mdr2: ).
Donc bonne continuation plutôt :p
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Olorin
Membre no life

Message par Olorin »

Comme toi Phil, j'ai noté des différences, mais tu as raison , c'est comme l'automobile (en moins pire :lol: )

De plus je ne pense pas le vendre, car rien que dans les réparations je vais mettre plus cher que le prix du tuner.
Ce n'est peut être pas raisonnable, mais quand on aime.... on fait douiller son portefeuille :cpasmoi!:
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Olorin a écrit :Comme toi Phil, j'ai noté des différences, mais tu as raison , c'est comme l'automobile (en moins pire :lol: )

De plus je ne pense pas le vendre, car rien que dans les réparations je vais mettre plus cher que le prix du tuner.
Ce n'est peut être pas raisonnable, mais quand on aime.... on fait douiller son portefeuille :cpasmoi!:
Je comprends !!je viens te payer 230 roros pour une peinture de portière que ma "douce " a éraflé...et j'avais presque réussi à éliminer ..le dernier coup de pâte abrasive fût décisif!!!!!!!!!!!et mortel !!!Donc garage ,même si je change de modèle en novembre...
Mais comme tu vas le garder ,c'est sans problème !et puis ,c'est un tutu Sansui! :yes!:
Olorin
Membre no life

Message par Olorin »

J'attends que le cours monte en fait :mdr2:
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

Vu la pub et les retours sur les Sansui en général,que nous faisons ,tu as des chances..
m...de ,je ferai mieux te ne rien dire...on va naviguer au tarif des Marantz... :ange: :ange:
Olorin
Membre no life

Message par Olorin »

J'ai un peut regarder les différences entre les deux cartes, et je trouve quand même des différences... j'ai peur que le remplacement face plus de mal que de bien... Je déplace dans "Panne"
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

salut Rodolphe,
c'est la carte trouvée sur le site "sansui parts" ?
Olorin
Membre no life

Message par Olorin »

oui :genial:
Et encore merci pour le lien :as:
Répondre