Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Tu as fixé le ventilateur avec des visses normal ? Tu devrais peut être utiliser des visses spécial pour les ventilateurs de boitier de PC, elles sont en caoutchouc et du coup limite les vibrations pour le chassie.
Sinon, comme à ton habitude, tu fais du super travail !
Edouard- a écrit :Tu as fixé le ventilateur avec des visses normal ? Tu devrais peut être utiliser des visses spécial pour les ventilateurs de boitier de PC, elles sont en caoutchouc et du coup limite les vibrations pour le chassie.
Sinon, comme à ton habitude, tu fais du super travail !
Salut Edouard.
Le ventilateur va être sous alimenté (110V) et le silence de fonctionnement est digne d'un monastère. De plus les ventilateurs PAPST sont de très bonne qualité et bien équilibrés ! ! !
J'étais passé à côté de ce sujet.
Bravo Yves pour cette présentation, le sérieux du travail en cours est à la hauteur de la qualité de construction de l'ampli.
L'architecture intérieure est aussi impressionnante que le reste : tunnel de refroidissement et forme du ventirad, conçu comme une tuyère, disposition de l'ensemble dans le boitier et les 2 x 500 VA pour les transfos, ils ne rigolaient pas chez Frank.
Comment alimentes-tu le Papst pour être en 110V ? Il me semble d'après ce que j'arrive à lire qu'il est prévu pour être alimenté en 230V alternatif (mais pas certain de lire correctement).
Oupol a écrit :J'étais passé à côté de ce sujet.
Bravo Yves pour cette présentation, le sérieux du travail en cours est à la hauteur de la qualité de construction de l'ampli.
L'architecture intérieure est aussi impressionnante que le reste : tunnel de refroidissement et forme du ventirad, conçu comme une tuyère, disposition de l'ensemble dans le boitier et les 2 x 500 VA pour les transfos, ils ne rigolaient pas chez Frank.
Comment alimentes-tu le Papst pour être en 110V ? Il me semble d'après ce que j'arrive à lire qu'il est prévu pour être alimenté en 230V alternatif (mais pas certain de lire correctement).
Salut Eric.
pour les encouragements.
Pour le PAPST je vais lui adjoindre un p'tit transfo rien que pour lui ! ! !