Altec Voice Of The Theater A5
- damien
- Membre no life
Re: Altec Voice Of The Theater A5
Salut Bertrand!
Voir page 2, je vois du Krell
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
-
6336A
Oui, du Krell en classe A, rappelez-vous...damien a écrit :Salut Bertrand!
Allez, je vais faire bouillir l'eau pour mes nouilles.
-
anonyme
Je vais mettre en route la daube de boeuf que je prépare pour ce soir, en écoutant du J. Coltrane.
La joue de boeuf que m'a fourni mon boucher est superbe, quelques carottes, de l'oignon et quelques morceaux de jambons et bien sur du vin un peu corsé (Madiran, Cahors à voir....). Ca va cuire à petit feu 3 heures.
La joue de boeuf que m'a fourni mon boucher est superbe, quelques carottes, de l'oignon et quelques morceaux de jambons et bien sur du vin un peu corsé (Madiran, Cahors à voir....). Ca va cuire à petit feu 3 heures.
-
Altec vot
- Les exclus
Vous trouverez ci-dessous des photos d'une compression avec une pièce de phase et capot en bois (et oui en bois) faite par une personne de génie qui ne s'arrête pas à ce qui est "communément"reconnu par les audiophiles (dixit 6336A) et qui continue a tenter de faire évoluer les mentalités et élargir le débat...
Ces compression sont toujours produites et font le bonheur de leurs nouveaux propriétaires qui ne tarissent pas d'éloges à leur sujets.
Sacrilège vont s'écrier les"audiophiles" amis de 6336A , moi je dirai plutôt génie et aboutissement de recherches approfondies qui font tomber les barrières des idées préconçues
A vous de juger et de vous faire votre propre opinion....
Eric
Ces compression sont toujours produites et font le bonheur de leurs nouveaux propriétaires qui ne tarissent pas d'éloges à leur sujets.
Sacrilège vont s'écrier les"audiophiles" amis de 6336A , moi je dirai plutôt génie et aboutissement de recherches approfondies qui font tomber les barrières des idées préconçues
A vous de juger et de vous faire votre propre opinion....
Eric
Modifié en dernier par Altec vot le mer. 11 nov. 2015 02:13, modifié 1 fois.
- Bertrand
- Super Modérateur
Merci de vous calmer l'un et l'autre et d'éviter les propos blessants.
je n'ai pas vocation à nettoyer les propos désobligeants des uns et des autres, ça pourrait finir par m'agacer.
Bertrand
je n'ai pas vocation à nettoyer les propos désobligeants des uns et des autres, ça pourrait finir par m'agacer.
Bertrand
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
-
anonyme
Et si on pouvait rester dans le sujet qui est la "brosse à reluire" à propos de mon installation ????
- phil
- Membre no life
Klemp a écrit :Bon ... moi je retourne à mon Pot au feu
6336A a écrit :Allez, je vais faire bouillir l'eau pour mes nouilles.
je constate que certains aiment autant leur ventre que la musique et il faut savoir que si la musique adoucit les mœurs, la bonne bouffe arrondi le bidon.pipouy a écrit :Je vais mettre en route la daube de boeuf que je prépare pour ce soir, en écoutant du J. Coltrane.
Phil.
- SidSmith
- Membre no life
Bien entendu, encore, je t'avais d'ailleurs poser cette question : Pourrais-tu nous écrire qu'elle sont les fréquences de coupure et les pentes que tu as choisi pour les différents haut-parleurs ?pipouy a écrit :Et si on pouvait rester dans le sujet qui est la "brosse à reluire" à propos de mon installation ????
Aussi qu'est-ce qui a aiguillé ton choix vers le JBL 2405 ? As-tu essayé autre chose ou considéré d'autres options dans un avenir proche ?
Garde ça simple, imbécile !
- michel29
- Membre éminent
le 2405
pourquoi cette position de montage avec la fente horizontale ?
montage illogique à mon avis par rapport à sa couverture angulaire
pourquoi cette position de montage avec la fente horizontale ?
montage illogique à mon avis par rapport à sa couverture angulaire
-