Excellent achat le Jeff, c'est un model 5 ?
Effectivement adapté aux basses impédances. À utiliser si possible en symétrique, il est fait pour.
C'est une association que j'aimerai bien constituer aussi mais les kappa 9 en bon état ne courent pas les rues.
Que du bonheur...
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Infinity Kappa 9A
- Fildroit
- Membre spécial
Re: infinity kappa 9 A
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
P. Desproges
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
-
made
- Membre honoraire
J'avoue je ne suis pas fan pour regardé un film sur des enceintes (quelques soit les enceintes ) par contre un concert live ...seksan a écrit :Ca donne quoi un film sur ces enceintes?
-
seksan
- Membre honoraire
Oui j'ai souvent lu qu'il valait mieux un bon son hifi plutôt qu'un home cinéma, d'où ma curiosité 
-
made
- Membre honoraire
C'est bien le modèle 5 fildroit ... douceur et chaleur d'un tube , des informations , définitions, ampleur même à bas régime , des timbres .... Hummmm !! Puissant ...?? OUI !!! " ETTONANT ".Fildroit a écrit :Excellent achat le Jeff, c'est un model 5 ?
Effectivement adapté aux basses impédances. À utiliser si possible en symétrique, il est fait pour.
C'est une association que j'aimerai bien constituer aussi mais les kappa 9 en bon état ne courent pas les rues.
Que du bonheur...
On trouve encore des kappa en bon état je pense ..
polydome à remplacé sans doute , j'ai remplacé les miens par des HP Skanpeak, les suspensions à remplacé et c'est reparti..
Déjà renco
-
made
- Membre honoraire
On peu avoir les deux sur un même système, après c'est une question de choixseksan a écrit :Oui j'ai souvent lu qu'il valait mieux un bon son hifi plutôt qu'un home cinéma, d'où ma curiosité
-
seksan
- Membre honoraire
Re: Infinity Kappa 9A
oui, en tout cas super tes enceintes, ça donne envie!