Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Akai AM-2350

"Solid State" uniquement
Répondre
Mr Yellow
Membre débutant

Re: Akai AM-2350

Message par Mr Yellow »

hello

AKAI acheté... il fonctionne tres bien!
PIONEER PL112D / Shure M97xE - MARANTZ 2225L - AKAI GXC 710D - CELESTION Ditton 44
YAMAHA AS/CD 1000 series, Monitor Audio Siver 8.
NAD 60 en cours de remise en état… et son copain Marantz aussi.
Domlemans
Membre honoraire

Message par Domlemans »

MadMax63 a écrit :
MadMax63 a écrit :Je me permet de relancer ce topic, car je voulais savoir qu'est ce que les possesseurs de cet Ampli lui avaient mis derrière comme enceintes.
Vous savez, on dit souvent que le niveau de son ensemble est nivelé par son élément le plus faible...
Du coup quel type (ou gamme) d'enceintes doit je lui associer (des exemples de matériel d'occase et/ou neuf pourrait m'aiguiller)
La liste de tout mon matériel est dans ma signature car actuellement le AKAI est inutilisé (ergonomie, place etc)

Merci

Ps: pour ceux qui voulait savoir la suite de la panne de la platine Akai, elle avait la cellule morte, changé par une ortofon OM5E, tout roule sur des galettes ^^
Bonsoir,
je ne sais pas si la question concernant les enceintes est toujours d'actualité mais pour info, le mien tourne avec des Magnat All Ribon 2 et ma foi le rendu est plutôt bon. J'avoue avoir un faible pour les enceintes allemandes et celles ci ne dérogent pas à la règle. Physiquement lourdes et musicalement très agréables. Je les trouve plus détaillées que mes Saba Hifi Box 600 qui elles sont accouplées maintenant à un ampli Asuki SA 3500. J'ai eu la chance, le même jour, de trouver deux paires de Magnat en parfait état, pour trois fois rien et en plus à côté de chez moi. Le hasard fait parfois bien les choses...
SylvainR
Membre débutant

Message par SylvainR »

Bonjour

Je suis sur un de ces ampli pas très cher et je voudrais savoir si associé avec des AR MST ca le ferait?
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

Comme toujours la même réponse, prends tes enceintes et va faire une écoute avec cet ampli pas cher, c'est le meilleure façon de se faire TON idée.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Répondre