Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Braun PCS 5
- snk
- Membre débutant
Re: Braun PCS 5
Oui, merci.
On dirait le design épuré et intemporel de Dieter Rahms.
- megaoctet
- Super membre
C'est même sûrsnk a écrit :Oui, merci.

- Chambi95
- Super membre
Dans le genre j'ai suivi les enchères d'une PC3-SV et elle est partie à un prix assez conséquent.....
TD : Dual 1015&1209 - Elac 16&770 H - Garrard AP 76&990B - Philips GA 202 - Braun PS600
Amplis : Dual CV 62 - Scott 420 A - Scientelec Club
Tuners : Dual CT 19 - Denon TU 450 L - Scientelec Club
AT : Grundig RTV 820 Hifi - Graetz Form78 HiFi
- megaoctet
- Super membre
Chambi95 a écrit :Dans le genre j'ai suivi les enchères d'une PC3-SV et elle est partie à un prix assez conséquent.....

"Ebay Flambé" comme j'appelle ce phénomène. A mon avis, il faut la chasser dans les brocantes et dans les "cash-trucs" en Allemagne si possible. De plus, quand on achète pas cher, on ne voit pas les lacunes de ses appareils. En l'occurrence, c'était un cadeau cette platine.
- Chambi95
- Super membre
Joli cadeau !
TD : Dual 1015&1209 - Elac 16&770 H - Garrard AP 76&990B - Philips GA 202 - Braun PS600
- megaoctet
- Super membre
Merci ChambiChambi95 a écrit :Joli cadeau !

-
- Membre spécial
Splendide platine ! Techniquement c'est du grand art. La présentation est vraiment excellente bravo. Ca donne envie d'en avoir une carrément ! En fait ça me donne envie d'avoir toutes les jolies platines mythiques, c'est trop beau !
Elle n'a existée qu'un blanc? Le capot semble une refabrication ou alors ça y ressemble furieusement, j'ai un pote qui en a acheté un pour sa Thorens sur le net, qu'en est il de l'original?
Elle n'a existée qu'un blanc? Le capot semble une refabrication ou alors ça y ressemble furieusement, j'ai un pote qui en a acheté un pour sa Thorens sur le net, qu'en est il de l'original?
- el blue
- Membre honoraire
Le capot est d'origine (ou alors très-très bien refait). D'origine il a des formes arrondie av/ar, et les charnières qui s'enfoncent dans l'épaisseur du plexy.... il y en a aussi eu avec les flancs.
Pour les socles, chez Braun il y a eu cette plinthe en bois blanc, il y a aussi eu des plinthes en bois vernis très belles et des plinthes en tôles souvent gris foncé.
Pour les socles, chez Braun il y a eu cette plinthe en bois blanc, il y a aussi eu des plinthes en bois vernis très belles et des plinthes en tôles souvent gris foncé.
LB.
- Ione
- Membre débutant
Bonjour,
Si j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, c'est que je viens de découvrir dans un carton au fond de ma cave, cette petite merveille :

Cette platine Braun PCS 5 a besoin d'un bon nettoyage et d'une sérieuse remise en état, mais j'espère qu'avec les nombreux sujets évoqués sur audio vintage, je vais trouver de quoi lui faire peau neuve sans faire de bêtise, car j'avoue que je suis totalement et entièrement néophyte en la question...
D'ailleurs, je suis preneuse pour tout conseils en la matière.
Merci d'avance !
Si j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, c'est que je viens de découvrir dans un carton au fond de ma cave, cette petite merveille :

Cette platine Braun PCS 5 a besoin d'un bon nettoyage et d'une sérieuse remise en état, mais j'espère qu'avec les nombreux sujets évoqués sur audio vintage, je vais trouver de quoi lui faire peau neuve sans faire de bêtise, car j'avoue que je suis totalement et entièrement néophyte en la question...

Merci d'avance !
-
- Membre confirmé
Le look est à tomber par terre...
-