Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer SA-9800
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Re: Pioneer SA 9800
ah 12 capas à changer quand même.
Je vais voir où je peux en trouver
Tu me conseilles quoi comme marque ? (je veux mettre de la bonne cam :'D)
Je vais voir où je peux en trouver
Tu me conseilles quoi comme marque ? (je veux mettre de la bonne cam :'D)
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- oettinger16s
- Membre honoraire
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Sur les capas d'alim ce n'est pas du signal alors pas besoin de mettre de la balle, juste prendre si possible du 105 °c et non pas du 85...
-
- Membre V.I.P
Mais c'est bien sur ! j' avait un doute . En fait on perd de l' argent à mettre du silmic dans les alim, bizarrement je vois ça dans les les lecteur cd , du silmic dans l' alim, je me pose des questions des fois !OLDMARANTZ a écrit :Sur les capas d'alim ce n'est pas du signal alors pas besoin de mettre de la balle, juste prendre si possible du 105 °c et non pas du 85...
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Je ne suis de toutes façons pas un fou de "la capa de la mort qui tue" il vaut mieux une capa. moderne et fraiche de qualité standard plutôt que de laisser des capas d'alim fatiguées...
- Sgt.Pepper
- Membre no life
pourquoi donc ?si possible du 105 °c et non pas du 85...
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Tout simplement parce qu'elles supportent une température plus importante et comme dans l'alim ca chauffe, qui peut le plus peut le moins, d'origine c'était souvent des 85 °C...
- Sgt.Pepper
- Membre no life
ok d'accord.
Donc quelle marque possède le meilleur rapport/qualité prix pour les cartes d'alim ?
Donc quelle marque possède le meilleur rapport/qualité prix pour les cartes d'alim ?
- Kikook
- Administrateur du site
OLDMARANTZ a écrit :Je ne suis de toutes façons pas un fou de "la capa de la mort qui tue" il vaut mieux une capa. moderne et fraiche de qualité standard plutôt que de laisser des capas d'alim fatiguées...
Encore une fois, je suis complètement d'accord avec toi. :mrgreen:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Je ne cherche pas la marque absolument, soit j'achète directement chez Electronique diffusion et c'est ce qu'ils ont en stock sinon chez Elna BHC Nichicon, Rubycon ou Vishay ils ont des capas classiques (je veux dire par là non "audio de la mort qui tue"Sgt.Pepper a écrit :ok d'accord.

-