Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Dual 704
-
- Membre V.I.P
Re: Dual 704
Si tu es " serré " niveau budget, ça ne vaut alors pas du tout le coup, pas un pioneer de cette série .
- Juxanouille
- Membre honoraire
Ok , bon ben ptet juste les condos de l'alim alors, pi ceux de la platine aussi ...
Julian! Back to the past!
- Clavette
- Membre V.I.P
Comme l'a dit David, si t'est serré niveau budget change juste, au moins, les 2 Frako de la platine. Et économise pour le reste, tu trouveras un autre ampli qui vaudra plus le coup
Pour les Frako, il en faut 2, des 100uF/40V de mémoire, en radial.
Je vérifie et je te confirme ça.

Pour les Frako, il en faut 2, des 100uF/40V de mémoire, en radial.
Je vérifie et je te confirme ça.
Cedric
- Clavette
- Membre V.I.P
- Juxanouille
- Membre honoraire
Ok merci, je vais essayer de dégoter ca dans mon magasin d'électronique, j'espère qu'il a des condos radiaux...
- Juxanouille
- Membre honoraire
Quand j'ai mi ma cellule sur le bras, j'ai pas réussi à très bien visser ( AT95 avec les vis et les petits boulons ronds) Elle tient, plutôt bien mais j'ai peur qu'elle ne glisse un peu vers la droite ou vers la gauche, y a un moyen pour serrer ce genre de boulon un peu plus? Car ca tourne dans les doigts les petits boulons ronds.
De plus j'ai vu qu'il fallait bien aligner la cellule, mais vu le porte cellule sur la 704 on voit pas grand chose vu de dessus... donc un peu en biais, ben ca se voit pas...
Une technique particulière pour aligner?
De plus j'ai vu qu'il fallait bien aligner la cellule, mais vu le porte cellule sur la 704 on voit pas grand chose vu de dessus... donc un peu en biais, ben ca se voit pas...
Une technique particulière pour aligner?
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Normalement un gabarit est livré avec la platine!!mais,comme on fait dans le vieux,les gabarits sont absents!!et c'est certain que l'ajustage de la cellule sur sa coque est important,tant pour la restitution que pour la durée de vie du diamant!
D'autres ont peut être une solution??
phil du 95 a écrit :Normalement un gabarit est livré avec la platine!!mais,comme on fait dans le vieux,les gabarits sont absents!!et c'est certain que l'ajustage de la cellule sur sa coque est important,tant pour la restitution que pour la durée de vie du diamant!
Oui, j' ai tous les gabarits pour les platines Dual, série 10xx comme série 12xx..
Je veux bien les PRETER, si on me les rends...

- Modératube
- Super Modérateur
-