Pour refaire la sérigraphie tu peux utiliser des lettres transferts mécanorma ensuite protégées par un coup de bombe de verni incolore vaporisé sur une zone délimitée au scotch.
Clavette a écrit :Petit edit concernant mon avis sur l'écoute.
J'avais évalué mon jugement sur l'écoute vinyle, mais pas sur d'autres sources.
Sur le tuner (le TU-701 pour rappel) l'écoute est plus homogène, les basses en retrait auparavant sont remontées d'un cran. De même pour le CD. C'est beaucoup plus agréable.
La séparation est également meilleure.
Etant donné que l'écoute est semblable entre toutes les sources sur le Technics, je pense mettre en avant un "défaut" s'il en est de la partie préampli phono de cet ampli. Je vais me pencher dessus, voir si un changement des chimiques peut "corriger" la donne.
Clavette a écrit :Les tantales ce sont bien les condensateurs "gouttes"?![]()
Je préfère effectivement l'écoute vinyle sur le Technics. Malgré sa faible puissance c'est un ampli que j'apprécie beaucoup, sa partie préampli étant très homogène.
Le 420 passe bien avec les Martin effectivement, même si je peux lui reprocher un petit manque de rapidité et un léger retrait dans le médium.Ulysse a écrit :Hé hé, je me doutais qu'il y aurait un autre Scott un jour chez toi.Tu m'avais déjà dis que le 436 te tentait bien.
Le 420 est rond, effectivement, et j'aime bien, du moins avec tes gamma 310.
Félicitations pour ce cadeau, car en fait, ce n'est pas cet ampli tu que as donc acheté si je comprend bien...![]()
![]()
Il y a donc du CR dans l'air...
Il est loin du PC ne t'inquiète pas, mais c'est vrai qu'avec le téléphone il réagit tout de suite.Kikook a écrit :Ah le 436, mon préféré de la série !
En effet, ça fonctionne très très bien !
Jeleur reproche d'être assez sensible électriquement parlant, à éloigner d'un PC par exemple...