Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Dual CS 5000
- zean
- Membre éminent
Re: Dual CS 5000
:helloman: Bonsoir EMT38,
merci pour cette excellente intervention :respect: . Je confirme pour le couvre plateau. C'est un point très positif que l'on retrouve dans le test réalisé par HI FI-Stéréo début 1989.
Cordialement.
merci pour cette excellente intervention :respect: . Je confirme pour le couvre plateau. C'est un point très positif que l'on retrouve dans le test réalisé par HI FI-Stéréo début 1989.
Cordialement.
Jean... Prononcez Zan 

- EMT938
- Membre éminent
J'ai une Dual CS601 dans un état quasi neuf, je ferai très bientôt un petit compte rendu sur elle, promis!
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
-
- Membre honoraire
platine dual cs 5000
Voilà comme prévu je vous présente ma platine dual qui date de 1984 si je me souviens, je l'avais achetée à la fnac de Rennes.
Le plateau tourne bien à la vitesse demandé ( calcul electronique de vitesse) par contre il doit y avoir un problème de masse ou de contact au niveau du bras ou de la cellule.
Ldiamant est mort je pense car il glisse sur mes vinyls ou bien peuetre un problème de réglage de bras.
Elle ronronne et fait un bruit sourd et ne foncitonne que sur une voie.
Sinon au niveau esthetique, elle présente bien, il manque simplement les 2 zéros de la sérigraphie (autocollant decollé au nettoyage) .
Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais avant de la mettre sur lbc , je preferai qu'elle rechante parmis vous.
éventuellement contre un ampli de bonne facture.
Patrick
Le plateau tourne bien à la vitesse demandé ( calcul electronique de vitesse) par contre il doit y avoir un problème de masse ou de contact au niveau du bras ou de la cellule.
Ldiamant est mort je pense car il glisse sur mes vinyls ou bien peuetre un problème de réglage de bras.
Elle ronronne et fait un bruit sourd et ne foncitonne que sur une voie.
Sinon au niveau esthetique, elle présente bien, il manque simplement les 2 zéros de la sérigraphie (autocollant decollé au nettoyage) .
Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais avant de la mettre sur lbc , je preferai qu'elle rechante parmis vous.
éventuellement contre un ampli de bonne facture.
Patrick
- EMT938
- Membre éminent
- Edouard-
- Membre éminent
- pat74
- Membre honoraire
J'adore les platines en bois et je l'échangerai même pas contre une réga qui pour moi n'a aucune forme attrayante.Edouard- a écrit :Jolie nettoyage.
Elle a quand même de la gueule cette platine
Idem aux voitures anciennes par rapport aux modernes qui non aucune personnalité.

Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL

Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL
- pionroi
- Super Modérateur
-
- Membre honoraire
Merci Pat74 pour ces shémas, je peux maintenant démonter, de résoudre le problème et refaire chanter ma platine à nouveau
Merci bien de ta part
Patrick
Merci bien de ta part

Patrick
- pat74
- Membre honoraire

Et si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à me contacter

Patrick

-