Oui , ça surprend ....Je ne suis pas Columbo , mais je l'ai fais constaté à ma femme aussi !!Berurier a écrit :Je reprends le sujet au départ (pour regarder les photos)
C'est vraiment Rikiki ces trucs
Tu te demandes quand même comment ce genre d'objet peut faire de la musique. Et pourtant ...

Je ne sais pas comment expliqué le ressenti de l'écoute , est-ce juste très droit ou bien un peu court dans le bas et flatteur dans le haut , pour moi ça pèche un peu dans le bas pour le reste c'est sympa et franchement très détaillée avec une sensation de placement très net ...Le changement de préampli , de source , tout s'entend tout de suite...
Perso , j'ai comparé en mono avec un yamaha P2075 et il n'y a que dans le bas ou il s'en sort mieux (le yam!!) .... C'est pas une bête de course , mais un petit ampli sympa qui marche correctement...
Pour le grave , les HP lourd avec une tendance à trainer sont bien tenu , je dirais "nickel même" , mais pour les HP rapide et nerveux ça s'accentue comme si ils étaient bridés , c'est très flagrant...