Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Tripath, 300b killer?

Fabrication maison, à base de jus de passion.
Répondre
LeTOF
Membre éminent

Re: Tripath, 300b killer?

Message par LeTOF »

Berurier a écrit :Je reprends le sujet au départ (pour regarder les photos)
C'est vraiment Rikiki ces trucs :)
Tu te demandes quand même comment ce genre d'objet peut faire de la musique. Et pourtant ...
Oui , ça surprend ....Je ne suis pas Columbo , mais je l'ai fais constaté à ma femme aussi !! :mdr2:
Je ne sais pas comment expliqué le ressenti de l'écoute , est-ce juste très droit ou bien un peu court dans le bas et flatteur dans le haut , pour moi ça pèche un peu dans le bas pour le reste c'est sympa et franchement très détaillée avec une sensation de placement très net ...Le changement de préampli , de source , tout s'entend tout de suite...
Perso , j'ai comparé en mono avec un yamaha P2075 et il n'y a que dans le bas ou il s'en sort mieux (le yam!!) .... C'est pas une bête de course , mais un petit ampli sympa qui marche correctement...
Pour le grave , les HP lourd avec une tendance à trainer sont bien tenu , je dirais "nickel même" , mais pour les HP rapide et nerveux ça s'accentue comme si ils étaient bridés , c'est très flagrant...
Berurier
Membre no life

Message par Berurier »

Attention Christophe,
Tu vas finir par en convaincre quelques uns (unes) ...
:mdr2:
Thierry
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois ;) )
Klemp

Message par Klemp »

Christophe ..... :helloman:

Fait gaffe, tu frises le bannissement :mdr2:

Plus sérieusement, merci pour tes impressions.... :)
jacorius25
Membre confirmé

Message par jacorius25 »

Eh, eh, je me suis commander aussi un petit tripath pour voir se que ça donne vraiment. J'ai fais le fainéant, j'ai acheté la version prêt à l'emploi dans sa boiboite. J'ai juste besoin d'une petite alim pour tester ça. Pour info, j'ai pris cette version http://sa-36a-ta2020.blogspot.fr/, qui me semblais un peu mieux finis que les 1er prix type Lepai.

J'ai plus qu'à attendre mon colis Chinois et je vous dirais si ça casse trois pattes à un canard (j'ai pas peu m'en empêcher :cpasmoi!: ).
Arnaud
LeTOF
Membre éminent

Message par LeTOF »

J'ai ceux la:

http://www.sureelectronics.net/goods.php?id=1586

http://www.sureelectronics.net/gallery. ... 9&img=7044

En fait , j'ai acheté le deuxième sans faire plus attention que ça , et ce ne sont pas les même.....Et ils ne sonnent pas pareil non plus bien sur , le deuxième parait plus équilibré mais avec un côté bouchon , moins de vie , moins de spatialisation moins présent et le ventilo n'est pas silencieux....Pas du tout pareils... Bien moins emballé..
Ca reste correct au vue du prix de la bête mais ... Si j'avais acheté celui la en premier je n'aurais pas cherché plus loin et j'aurais dis "Bof bof"...
Ca ne m'arrête pas pour autant , j'ai commandé un deuxième comme le premier (Ca va , vous suivez :helloman: )pour faire un 4 canaux et un plus gros pour mes Anglaises en souhaitant qu'il timbre comme le premier (Ca me botterait bien!!)!!

http://www.sureelectronics.net/goods.php?id=1584

Je vous dirais ce qu'il en est pour le deuxième premier (si c'est ça :spamafote: ), si il fonctionne comme l'autre ou si le premier n'était qu'un accident !!!!
jacorius25
Membre confirmé

Message par jacorius25 »

T'es sure que c'est pas des cartes vidéos que t'as acheter :nawak: ! J'avais vu ces référence, et le ventilo ne me rassurais pas tellement. Bon après on joue pas dans la même cours, 100W :o contre 20W pour le TA2020. C'est vrai qu'à ce niveau là, le bruit du ventilo reste superficiel :spamafote: .
Arnaud
LeTOF
Membre éminent

Message par LeTOF »

jacorius25 a écrit :T'es sure que c'est pas des cartes vidéos que t'as acheter :nawak: ! J'avais vu ces référence, et le ventilo ne me rassurais pas tellement. Bon après on joue pas dans la même cours, 100W :o contre 20W pour le TA2020. C'est vrai qu'à ce niveau là, le bruit du ventilo reste superficiel :spamafote: .
Enfin , ils annoncent: 0.007% THD+N @ 30W 8Ω , 100W avec 10%
Répondre