Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Kenwood KA-3700
- chris
- Membre no life
- Paulo Polaroil
- Membre débutant
Re: Kenwood KA-3700
Bonjour, j'ai récupéré un Kenwood KA-3700, mais il a subi quelques outrages. J'imagine que lors d'une soirée romantique, quelqu'un a posé des bougies dessus, et la cire a coulé jusqu'aux tréfonds de la machine. Je vous laisse juge :
Au moins un fusible a grillé. Je vais méditer sur la conduite à tenir en pareil cas ( souflette pour les poussière + sèche-cheveux pour faire fondre la cire + alcool pour finir le nettoyage... ? )
--
Paulo Polaroil
Au moins un fusible a grillé. Je vais méditer sur la conduite à tenir en pareil cas ( souflette pour les poussière + sèche-cheveux pour faire fondre la cire + alcool pour finir le nettoyage... ? )
--
Paulo Polaroil
- Gromiton
- Super Modérateur
Excellent
Belle trouvaille !

Belle trouvaille !
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles 
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open

no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
-
- Membre débutant
Salut à tous,
premier post sur ce forum pour vous présenter ma dernière acquisition faite cette après midi dans une brocante. Le vendeur m'a affirmé qu'il fonctionnait et j'ai pris le risque car son aspect extérieur était déjà relativement bon. Je dégaine donc 15€ et me voilà rentré avec la bête sous le bras!
après un bon petit nettoyage, ça devient plus sympa...
Avant de brancher les enceintes, j'ai mesuré 40mV sur une voie et 50mV sur l'autre, pas idéal mais ça devrait le faire et il n'y a pas de potar de réglage sur ce petit ampli
A l'écoute, il fonctionne nickel, juste un petit coup de bombe Kontact60 sur tout les potars et hop! Le son est très fin, j'ai été surpris par les détails bien retranscrits. Il faut juste éviter de vouloir trop le pousser mais pour une écoute à volume restreint, il est super !
premier post sur ce forum pour vous présenter ma dernière acquisition faite cette après midi dans une brocante. Le vendeur m'a affirmé qu'il fonctionnait et j'ai pris le risque car son aspect extérieur était déjà relativement bon. Je dégaine donc 15€ et me voilà rentré avec la bête sous le bras!
après un bon petit nettoyage, ça devient plus sympa...
Avant de brancher les enceintes, j'ai mesuré 40mV sur une voie et 50mV sur l'autre, pas idéal mais ça devrait le faire et il n'y a pas de potar de réglage sur ce petit ampli
A l'écoute, il fonctionne nickel, juste un petit coup de bombe Kontact60 sur tout les potars et hop! Le son est très fin, j'ai été surpris par les détails bien retranscrits. Il faut juste éviter de vouloir trop le pousser mais pour une écoute à volume restreint, il est super !
- Klemp
- Administrateur du site
- Spide
- Membre éminent
-
- Membre confirmé
Ce petit ampli me brancherait bien pour driver mes celestions Ditton 11 

- Jo775
- Membre no life
-
- Membre confirmé
Ah! Il est bien, lui?
Je ne trouve pas grand chose sur le net à propos de cet ampli.
(Pardon pour le HS).
Je ne trouve pas grand chose sur le net à propos de cet ampli.
(Pardon pour le HS).
-