Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer SA-606

"Solid State" uniquement
Répondre
Jimbarie
Membre spécial

Re: Pioneer SA-606

Message par Jimbarie »

Madness a écrit ::hello:

et pourquoi ne pas rester avec des filaments comme d'origine ?
Je ne dis pas que les LED sont laides mais je reste persuadé que les LED sont appréciables pour notre éclairage de tous les jours mais n'apportent rien voir même dégradent nos appareils fétiches.
Ce n'est que mon avis mais..................
On trouve encore ce genre de filaments ?
mc. 3tn3l
Membre honoraire

Message par mc. 3tn3l »

Jimbarie a écrit :J'ai 2 questions au sujet des Leds au dessus des cadrans, intitulé "PEAK" à quoi servent elles ? et quand est ce qu'elles sont sensés s'allumer ?
Elle s'allume quand l'ampli est au taquet, que les aiguilles arrivent en limites.

A éviter car à fort volume le signal est en distorsion et cela peux abîmer les enceintes.
Harman Kardon A-401 / Technics SL-1700 / Teac CD-P4000 / Sony ST-5055L / Kef Caprice
Jimbarie
Membre spécial

Message par Jimbarie »

mc. 3tn3l a écrit :
Jimbarie a écrit :J'ai 2 questions au sujet des Leds au dessus des cadrans, intitulé "PEAK" à quoi servent elles ? et quand est ce qu'elles sont sensés s'allumer ?
Elle s'allume quand l'ampli est au taquet, que les aiguilles arrivent en limites.

A éviter car à fort volume le signal est en distorsion et cela peux abîmer les enceintes.
Merci pour l'info.
Darren
Membre honoraire

Message par Darren »

Pour avoir eu cet ampli faut vraiment y aller pour les allumer, t'as le temps de devenir sourd avant. :pt1cable:
Jimbarie
Membre spécial

Message par Jimbarie »

:sweat:
mc. 3tn3l
Membre honoraire

Message par mc. 3tn3l »

Darren a écrit :Pour avoir eu cet ampli faut vraiment y aller pour les allumer, t'as le temps de devenir sourd avant. :pt1cable:
Fais, et je ne suis pas sourd :langue:

Mais pas longtemps car oui ça remue les tympans :dingue:
Harman Kardon A-401 / Technics SL-1700 / Teac CD-P4000 / Sony ST-5055L / Kef Caprice
Répondre