On trouve encore ce genre de filaments ?Madness a écrit :![]()
et pourquoi ne pas rester avec des filaments comme d'origine ?
Je ne dis pas que les LED sont laides mais je reste persuadé que les LED sont appréciables pour notre éclairage de tous les jours mais n'apportent rien voir même dégradent nos appareils fétiches.
Ce n'est que mon avis mais..................
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer SA-606
-
- Membre spécial
Re: Pioneer SA-606
- mc. 3tn3l
- Membre honoraire
Elle s'allume quand l'ampli est au taquet, que les aiguilles arrivent en limites.Jimbarie a écrit :J'ai 2 questions au sujet des Leds au dessus des cadrans, intitulé "PEAK" à quoi servent elles ? et quand est ce qu'elles sont sensés s'allumer ?
A éviter car à fort volume le signal est en distorsion et cela peux abîmer les enceintes.
Harman Kardon A-401 / Technics SL-1700 / Teac CD-P4000 / Sony ST-5055L / Kef Caprice
-
- Membre spécial
Merci pour l'info.mc. 3tn3l a écrit :Elle s'allume quand l'ampli est au taquet, que les aiguilles arrivent en limites.Jimbarie a écrit :J'ai 2 questions au sujet des Leds au dessus des cadrans, intitulé "PEAK" à quoi servent elles ? et quand est ce qu'elles sont sensés s'allumer ?
A éviter car à fort volume le signal est en distorsion et cela peux abîmer les enceintes.
-
- Membre honoraire
Pour avoir eu cet ampli faut vraiment y aller pour les allumer, t'as le temps de devenir sourd avant. 

-
- Membre spécial
- mc. 3tn3l
- Membre honoraire
Fais, et je ne suis pas sourdDarren a écrit :Pour avoir eu cet ampli faut vraiment y aller pour les allumer, t'as le temps de devenir sourd avant.

Mais pas longtemps car oui ça remue les tympans

Harman Kardon A-401 / Technics SL-1700 / Teac CD-P4000 / Sony ST-5055L / Kef Caprice
-