Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Revox B226
- decolux
- Membre éminent
Re: B226
Comme d'habitude....Yves a démonté complètement cette platine cd pour la remettre en forme !! Du travail d'artiste !! Même chez Revox il n'en ferait pas autant !!
Patrick.
- Yves
- Membre no life
decolux a écrit :Comme d'habitude....Yves a démonté complètement cette platine cd pour la remettre en forme !! Du travail d'artiste !! Même chez Revox il n'en ferait pas autant !!

Tu vois que cela ne passionne pas les foules ce genre de machines ! ! !

- Yves
- Membre no life
Tes ampoules sont commandées, ainsi que des pièces supplémentaires pour ma malheureuse B226.....la mal-aiméedecolux a écrit :C'est clair mais le principal est que nous, nous les aimons nos Revox c'est du costaud et du bon vintage

- Yves
- Membre no life
:helloman: Jeanklemp01 a écrit :Comment ça, mais si, mais si, ils sont magnifiques, superbes ces Revox, moi je les adore....... et un plus il fonctionnent bien.... que demande le peuple...![]()
Yves, as-tu des épingles de cravates Philips....?
Non, pourquoi

- Kikook
- Administrateur du site
Tu les as trouvé ou les ampoules au final ?
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry