Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pour le fusible, je te jure que ce n'est pas moi ... Je n'ai même pas imaginé qu'une chose pareille était possible. Tu as vraiment bien fait de vérifier !
Il faudra songer à rédiger une checklist à passer avant de brancher un appareil fraîchement acquis, et ce point-là devra impérativement être vérifié.
J'avais essayé cet appareil avant qu'il parte chez toi, et ce qui m'avait frappé, c'était sa transparence : l'expression "fil droit avec du gain" prenait tout son sens. Avec l'upgrade de Dada, tu devrais gagner en dynamique. Dis-nous tes impressions (et accessoirement en MP donne moi les coordonnées de ton ami carrossier ...).
Permettez-moi une petite question concernant le voyant lumineux "quad" de la façade: ce voyant est-il allumé dès le branchement de l'appareil, même en ayant fermé l'interrupteur du potentiomètre de volume?
Broonob a écrit :Permettez-moi une petite question concernant le voyant lumineux "quad" de la façade: ce voyant est-il allumé dès le branchement de l'appareil, même en ayant fermé l'interrupteur du potentiomètre de volume?