:helloman: Membres du club Revox
Je regarde les composants des cartes pré-amp (les 2 petites superposées): vos transistors sont plus récents que sur le mien.Il est de 1972,les vôtres de 75.
Sur celui de Jpf, des condensateurs sont différents des Frako d'origine,a t-il été révisé ?
La façade est fixée au dessus par 2 vis sous le volet basculant et 3 clips en bas,pour accéder à la carte alim verticale il faut démonter les prises casques,les vis sont derrière.
Je conseille fortement de virer tous les Frako,les petits blancs ,ceux de la carte alim et comme disait Cédric (Clavette) les petits tantales verts.
Les valeurs sont dessus,22µf/40v,100µf etc si je me souviens....Pour ma part j'ai monté des standard

Lideal serait des Elna Silmic ou équivalent ,il le mérite.
Le tableau de chasse.

- 367302P1080070800x600.jpg (69.58 Kio) Vu 1727 fois
Les 4 capas d'alim sont à tester,si dans les normes pas de pb.Moi j'ai pas eu le choix,j'ai pris chez Conrad dans ce genre avec la vis de fixation toujours en 4700µf sous 63v.
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/4227 ... 0304035054
En premier bien nettoyer les potars(KF F2),vérifier l'état des ajustages cartes ampli (les 2 verticales)et celui de la carte alim.
Si possible: vérifier et régler la tension d'alim,l'offset et le biais.
Jpf,passer en 240v fatiguera moins le transfo,les diodes etc...surtout que la tension actuelle EDF dépasse souvent les 220v..... :cpasmoi!:
Si problème : post en rubrique Panne.
Bon courage.... :mrgreen: