Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Dual 1218
- Clavette
- Membre V.I.P
Re: Dual 1218
La molette graduée de 1 à 5 sur l'axe du cardan? Mais c'est pour la force d'appui celle là !
Edit : J'ai vu que l'axe du lève bras se tourne pour régler la hauteur en même temps.
Edit : J'ai vu que l'axe du lève bras se tourne pour régler la hauteur en même temps.
Modifié en dernier par Clavette le jeu. 1 avr. 2010 20:30, modifié 1 fois.
Cedric
- Clavette
- Membre V.I.P
La graisse caramel?klemp01 a écrit :Clavette a écrit :Je vais voir ca de suite !
S' il descend trop rapidement, il faut remettre de la graisse de silicone dans le fût... J' en ai d' origine Dual, je t' en filerai...
Cedric
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
OUi,c'est de la graisse Shell!et en plus ,je pense en avoir en correze,il faudra que je vérifie,car c'est un pot de 4/5 litres!!!de quoi lubrifier de nombreuses platines!!!!!!!!!!
- Clavette
- Membre V.I.P
Clavette a écrit :La graisse caramel?klemp01 a écrit :Clavette a écrit :Je vais voir ca de suite !
S' il descend trop rapidement, il faut remettre de la graisse de silicone dans le fût... J' en ai d' origine Dual, je t' en filerai...
Du silicone...... ohh là là ils sont grâves....

Ha bon tu es sur de l' indice de viscosité.... ???phil du 95 a écrit :OUi,c'est de la graisse Shell!et en plus ,je pense en avoir en correze,il faudra que je vérifie,car c'est un pot de 4/5 litres!!!de quoi lubrifier de nombreuses platines!!!!!!!!!!
Mais là, ça n' a rien à voir Phil, je parle de graisse SILICONE....

-
- Membre V.I.P
Jean il pète un câble vous êtes content !!!? Jamais vu dans un tel état!!

Je démissionne, je rend mon tablier, vous êtes indécrottables .....!!!!
Ca va que c' est le 1er Avril, on peut se le permettre....

Ca va que c' est le 1er Avril, on peut se le permettre....

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Il faut se calmer!!!
!et ce n'est pas parce que c'est le 1 avril que je dis des conneries!
quand je dis que j'ai un pot de graisse et qu'elle peut correspondre à la tienne,ce n'est pas une boutade!
mon frere travaillait dans l'industrie et m'avait ramené ce pot pour des graissages "délicats";
ce pot est en Correze ,donc à520 km d'ici!,et le produit ressemble bien à la graisse des Dual!
bien sûr,il faut que je vérifie,je ne l'ai pas sous les yeux!pas de suite,mais aux prochaines vacances.

quand je dis que j'ai un pot de graisse et qu'elle peut correspondre à la tienne,ce n'est pas une boutade!
mon frere travaillait dans l'industrie et m'avait ramené ce pot pour des graissages "délicats";
ce pot est en Correze ,donc à520 km d'ici!,et le produit ressemble bien à la graisse des Dual!
bien sûr,il faut que je vérifie,je ne l'ai pas sous les yeux!pas de suite,mais aux prochaines vacances.
- Clavette
- Membre V.I.P
Rien à voir avec la graisse caramel que t'avais montré la dernière fois.
Mais dis voir Jean j'ai jeté un oeil sur le système, en gros je devrais obligatoirement démonter le bras pour avoir accès à ce fourreau.
Va falloir y aller dooouuucement !
Mais dis voir Jean j'ai jeté un oeil sur le système, en gros je devrais obligatoirement démonter le bras pour avoir accès à ce fourreau.
Va falloir y aller dooouuucement !
Cedric
-