Faut que je démonte le galva pour recoller le joint..
shaker a écrit :Merci
Le plus simple franchement pour toi, trouve un trou d'aération, ou de vis, ou de n'importe quoi, et fabrique un connecteur, relié à la grille. Et sors sur un multimètre, avec ton noir sur une masse quelconque.
Au pire, si tu n'as pas de trou dispo et si tu sais que tu n'utiliseras jamais un certain type d'embase, tu en enlèves une délicatement, en respectant le câblage parallèle des autres bien sûr, tu la conserves précieusement, et tu fabriques une petite plaque de tôle avec des sorties banane et hop tu la mets à la place, tu pourras contrôler au multimètre tes tensions Va, VG etc.
EDIT je regarde des photos du 310B, qui est différent (moins complet) que les autres (qui ont le tarage secteur, des embases supplémentaires etc); mais je vois celles de "Oldmarantz" sur ce même topic, page 2 ou 3; regarde sur sa platine supérieure, entre les supports de lampes, il a deux connecteurs noirs qui ont été rajoutés, peut-être d'origine? Si tu as tu peux les transformer en points de contrôle des tensions, et si tu ne les as pas, ça peut être un endroit discret pour les créer.