Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
phil du 95 a écrit :C'est tout de même dommage,en stéréo ,on a tout de même une image et un rendu dans l'espace..
La modulation de fréquence en Stéréo en france n' est arrivée que vers 1964 ... ce tuner était prévu pour, mais ne contient pas le décodeur ... pour le reste, il vaut mieux avoir un bon tuner mono comme celui-ci qu' une bouse bourrée de déphasages et de distortions comme c' est le cas pour la plupart des décodeurs multiplex de bas de gamme..
Je ne dis pas le contraire!
mais y a t'il moyen de le passer en stéréo,sans perdre de ses qualités?? car il semble être prévu pour la stéréo,puisque prévu d'origine..
Un casse tête pour trouver le décodeur adéquat et de chez Esart..??peut être??
Le cache, et écoute au casque pour détecter les chevauchements de stations qui ne seraient pas audibles en écoute normale, il y en a de très léger qui se corrigent en tournant très légèrement la mollette de sélection, ou qui cessent après qu'il se soit stabilisé.
Par contre, je ne sais pas à quoi servent les entrées CONT/MULTI/ et le trou VOL,
Et si vous jetez un regard attentif le pied photo pour tenter d'améliorer ma modeste production, mais là il y a du boulot; le pire, c'est qu'en argentique je me défendais plus qu'honorablement.
phil du 95 a écrit :Je ne dis pas le contraire!
mais y a t'il moyen de le passer en stéréo,sans perdre de ses qualités?? car il semble être prévu pour la stéréo,puisque prévu d'origine..
Un casse tête pour trouver le décodeur adéquat et de chez Esart..??peut être??
Sauf quelques trés rares exemplaires de tuners haut de gamme, le fait de passer en Stéréo n' amène pas grand chose, sinon une perte de clartée du signal, de la distortion et une image Stéréophonique floue ..
C' est également fréquent avec du transistor... avec en plus une perte de musicalité..