Super le bras Grace
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Thorens TD124 MKI
- dd83
- Membre no life
Re: Thorens TD124 MKI
Super le bras Grace
- Ulrich
- Membre no life
« L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. »
Salvador Dali
Salvador Dali
- Kikook
- Administrateur du site
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- SidSmith
- Membre no life
Comme on dirais chez nous : maudite belle machine ! Je pense que le mot précision suisse n'est pas galvaudé dans la situation présente...
Garde ça simple, imbécile !
- SidSmith
- Membre no life
Audio, Décembre 1961.
Plus rare en Amérique, les Garrard 301 et 401 sont plus communes ici (de par nos liens avec la Grande-Bretagne), mais je pense que je vais mettre en quête d'en trouver une, et mettre des sous de coté aussi, car qui dit rare dit $$$. En tout cas, elle m'inspire plus en qualité que les Linn LP12
!
Plus rare en Amérique, les Garrard 301 et 401 sont plus communes ici (de par nos liens avec la Grande-Bretagne), mais je pense que je vais mettre en quête d'en trouver une, et mettre des sous de coté aussi, car qui dit rare dit $$$. En tout cas, elle m'inspire plus en qualité que les Linn LP12
Garde ça simple, imbécile !
- el blue
- Membre honoraire
j'aime beaucoup ta pub de 61, thanksSidSmith a écrit :Audio, Décembre 1961.
LB.
-
perfectson
- Membre honoraire
- Kikook
- Administrateur du site
Ne t'inquiètes pas Romain, la tienne trône désormais dans l'atelier, juste une petite quinzaine d'appareils à réparer avant et c'est son tour ! 
Don"t think twice, it's all right.
Thierry
Thierry
- rycotte
- Membre no life
petit
- vendin
- Membre éminent
Bonjour à tous.
A propos de l'huile Prym utilisée par Pedro.
C'est probablement de l'huile de vaseline pure, c'est ce qui est utilisé dans les machines à coudre, il y a différentes marques, je me procure celle que j'utilise pour le palier des Lenco chez mon réparateur de machine à coudre préféré à Bry sur marne.
Pascal.
A propos de l'huile Prym utilisée par Pedro.
C'est probablement de l'huile de vaseline pure, c'est ce qui est utilisé dans les machines à coudre, il y a différentes marques, je me procure celle que j'utilise pour le palier des Lenco chez mon réparateur de machine à coudre préféré à Bry sur marne.
Pascal.
Pascal.