Tu en as fait une bête de course !!
RESPECT

Bonjour, le TP14 est certainement un bon bras, mais certains lui reprochent un PC trop percé pour être assez rigide, et le TP14 ne s'accompagne que de son porte cellule. Jean (Klemp) a aussi posté différents documents permettant de comprendre pourquoi un bras 12" (ou 16" pour les normes US) est, toutes choses égales par ailleurs, plus précis qu'un bras plus court car sa longueur lui permet de réduire les erreurs de pistes...JiDé a écrit : @Clavette: pourquoi mettre un ''12? Il est très bien ce bras Thorens, non?
Quelle circonstance ?thebeathunters a écrit :merci jean pour cette préçision. on essaiera d'être inventif pour la circonstance...
La question que je me pose est lorsque la platine n'a pas tourné pendant plusieurs jour le redémarrage est long ,ensuite d'un jour à l'autre c'est Ok la vitesse est atteinte en qq instant.....je ne sais si cela est normal...rapport avec la viscosité?Olorin a écrit :Par contre j'ajoute que l'huile moteur du KIT de Joël Boutreux est défectueuse, du moins celle que j'ai reçu, c'est pourquoi je vous invite à changer cette huile (si bien sûr votre platine est trop lente après avoir réglé la vitesse au maximum), par celle prévue pour une machine à coudre :respect:
Donc tous ceux qui ont mis cette huile dans sa 124, je voudrais bien savoir si oui ou non vous avez eu le même problème que moi !