Ces reportages,... c'est du rêve ! ça donne envie !

Moi qui habite le "désert" du vintage, ces trouvailles sont um mirageBroonob a écrit : Ces reportages,... c'est du rêve ! ça donne envie !
Obrigado, mas desta vez estavas mais perto da aparelhagem (Belas) do que eu (Guarda).Ulrich a écrit :Moi qui habite le "désert" du vintage, ces trouvailles sont um mirage![]()
Parabéns Pedro, c'est super
Kikook a écrit :J'ai commandé également. Onverra entendra ce que ça donne ou pas...
Bonjour RaymondANTARESBLUESPIRIT a écrit :y aurait il déjà un retour d'écoute ce cette vénérable machine chaussée de ces fameux ressorts....d 'accord je suis un peu impatient ! c'est une question en "suspens" aussi ce projet( je l'ai pas fait exprès)
suis à l'écoute ....
Raymond
Bonjour JeanHeifetz a écrit :Bonjour RaymondANTARESBLUESPIRIT a écrit :y aurait il déjà un retour d'écoute ce cette vénérable machine chaussée de ces fameux ressorts....d 'accord je suis un peu impatient ! c'est une question en "suspens" aussi ce projet( je l'ai pas fait exprès)
suis à l'écoute ....
Raymond![]()
J' ai monté ces trois ressorts sur la mienne, en prenant soin de les orienter de manière à avoir l' appui maximum sur le chassis "coté galopin" .
Le calcul de la souplesse de ces ressorts a apparemment été fait avec soin, car une fois en place le moteur se positionne bien en hauteur et le centrage est correct ... Par contre, avec une courroie neuve et bien tendue, les tiges de fixation et le bloc moteur se décalent de quelques millimètre, à la limite du contact avec le chassis de la platine. Je précise bien a la limite du contact.
En fonctionnement, l' apport en terme de "recul du bruit" est spectaculaire ... Je ne peux faire autrement que de conseiller ce kit de 3 ressorts.