Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Frapadingue
- Gromiton
- Super Modérateur
Re: Frapadingue
Le sujet remonte, je viens de me surprendre à relire les 12 premières pages .. à nouveau. C'est toujours un plaisir.
Jean, VOUS m'impressionnez :cpasmoi!:
Jean, VOUS m'impressionnez :cpasmoi!:
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles 
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
- J-M
- Membre honoraire
A la lecture des différents posts de Klemp, ses avis toujours argumentés et étayés, je m'étais douté qu'il y avait du lourd derrière, mais là...
J'en perds mes mots.
Je suis admiratif de la patience, la passion et l'opiniâtreté nécessaires à la constitution d'une telle collection.
Je m'incline bien bas.
Aïe, mon lumbago
J'en perds mes mots.
Je suis admiratif de la patience, la passion et l'opiniâtreté nécessaires à la constitution d'une telle collection.
Je m'incline bien bas.
Aïe, mon lumbago
Entre un enfant et un homme, seul le prix des jouets change.
-
Klemp
Merci une nouvelle fois pour vos compliments :respect: ...
Ce forum, depuis maintenant bientôt 3 ans, m' a apporté beaucoup de choses, et surtout des rencontres avec beaucoup de personnes diverses et variées, à l' image de notre société . Des jeunes pleins d' enthousiasme et de fougue qui découvrent le petit monde de l' audio, des moins jeunes avec un passif, une expérience et une générosité enrichissante, des anciens et des futurs passionnés, des découvertes de musiques, beaucoup de musique ... car finalement, c' est là le trait-d' union ... la Musique
Et puis bien sur, l' opportunité de trouver des petites choses qui viennent compléter une collection déjà envahissante :cpasmoi!: ...
Comme par exemple ces ensembles Anglais, dont pour certain, je ne connaissais même pas l' existence il y a 3 ans ..
Alors une petite dédicace à l' Angleterre, centre du monde pour les 15 prochains jours
Ce forum, depuis maintenant bientôt 3 ans, m' a apporté beaucoup de choses, et surtout des rencontres avec beaucoup de personnes diverses et variées, à l' image de notre société . Des jeunes pleins d' enthousiasme et de fougue qui découvrent le petit monde de l' audio, des moins jeunes avec un passif, une expérience et une générosité enrichissante, des anciens et des futurs passionnés, des découvertes de musiques, beaucoup de musique ... car finalement, c' est là le trait-d' union ... la Musique
Et puis bien sur, l' opportunité de trouver des petites choses qui viennent compléter une collection déjà envahissante :cpasmoi!: ...
Comme par exemple ces ensembles Anglais, dont pour certain, je ne connaissais même pas l' existence il y a 3 ans ..
Alors une petite dédicace à l' Angleterre, centre du monde pour les 15 prochains jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Pierre D
- Membre honoraire
Bonsoir à tous,
Quel plaisir de vous lire, de rencontrer des passionnés d’un tel niveau ... Je n’ai pas de mots ...
Quel matériel aussi, si loin de mes possibilités ! Quelles connaissances aussi, fabuleux !
Personnellement cela fait 22 ans que je suis expatrié, je me souviens de mon premier départ comme volontaire avec ma radio cassette Sony sous le bras, quittant mes HPM40, ma platine Sanyo TP1000 et mon ampli Sanyo DCA 650 achetés adolescent...
Je suis au Caire depuis 5 ans et mes moyens m’ont permis de prendre mes Jubal avec moi mais, au regard de ce que je viens de voir ce n’est qu’une maigre consolation... Ne pouvant emporter mes vinyles restés en Belgique je doit me contenter d’un ordinateur et d’un DAC (honte à moi...).
Au plaisir de vous lire
Pierre
Quel plaisir de vous lire, de rencontrer des passionnés d’un tel niveau ... Je n’ai pas de mots ...
Quel matériel aussi, si loin de mes possibilités ! Quelles connaissances aussi, fabuleux !
Personnellement cela fait 22 ans que je suis expatrié, je me souviens de mon premier départ comme volontaire avec ma radio cassette Sony sous le bras, quittant mes HPM40, ma platine Sanyo TP1000 et mon ampli Sanyo DCA 650 achetés adolescent...
Je suis au Caire depuis 5 ans et mes moyens m’ont permis de prendre mes Jubal avec moi mais, au regard de ce que je viens de voir ce n’est qu’une maigre consolation... Ne pouvant emporter mes vinyles restés en Belgique je doit me contenter d’un ordinateur et d’un DAC (honte à moi...).
Au plaisir de vous lire
Pierre
Modifié en dernier par Pierre D le mar. 31 juil. 2012 21:06, modifié 2 fois.
- zean
- Membre éminent
Bonsoir à tous,
je suis tombé par hasard sur ce fil. Comme les mots me manquent pour exprimer toutes mes impressions j'ai décidé d'utiliser les smileys avant de me

PS: chapeau bas pour cette (exceptionnelle) collection.
Cordialement.
je suis tombé par hasard sur ce fil. Comme les mots me manquent pour exprimer toutes mes impressions j'ai décidé d'utiliser les smileys avant de me
PS: chapeau bas pour cette (exceptionnelle) collection.
Cordialement.
Jean... Prononcez Zan 
- Pit
- Membre spécial
Waouw!
Y'a pas de mot!
Il faudrait mettre en avant ce topic pour sa qualité et son intérêt!
Donc
Aller pour ceux qui ne connaisse pas : À lire absolument!
Encore
Le seul problème est que j'ai envie de tubes maintenant!
À bientôt.
Pit
Je viens de découvrir la hifi vintage et j'ai déjà envié de mettre les doigts dedans...
- rycotte
- Membre no life
pour venger Cyril et Yohan la photo que Jean pensait avoir effacé du forum à jamais 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Skyy
- Membre honoraire
C'est exactement ce qu'a l'air de penser cette charmante jeune femmePit a écrit :Le seul problème est que j'ai envie de tubes maintenant!Pit
C'était mieux avant
- Clavette
- Membre V.I.P
rycotte a écrit :pour venger Cyril et yohann la photo que Jean pensait avoir effacer du forum à jamais
:mrgreen: :mrgreen:
Cedric
- fayaman37
- Membre honoraire
Merci pour cette photo.rycotte a écrit :pour venger Cyril et yohann la photo que Jean pensait avoir effacer du forum à jamais
Tu nous l'as bien cachée Jean