Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Merci Jo.
J'avais repéré l'orifice sous le niveau à bulle.
S'il n'est collé, il suffira d'exercer un peu de presion pour le faire sauter joes dy châssis.
Niveau à bulle explosé.
La corrosion sur le pourtour de son emplacement l'avait collé au châssis. Dommage, faudra que j'en achète un neuf...
J'ai un accès limité à internet, donc si vous avez des infos pour retirer la manette de sélection de vitesse, je suis preneur.
Je suppose que pour retirer la plaque d'identification, il faille faire sauter les rivets par le dessous du châssis, non ?
salut Pedro ,
bonne acquisition ....
c'est bien ça pour la plaque de sélecteur de vitesse, par dessous tu as comme le niveau des petits trous ...
ne pers pas les rivets
pour la manette c'est dessous aussi, je me souviens plus très bien mais il y as la patte du pitch a sortir
des clips etc...
assez facile mais prend des clichés tout de même .
@+bart65.
dessous il y as deux vis a 6 pans noir qui permet de sortir une grande tige plate servant pour le pitch ....
sur le sélecteur de vitesse une vis permet de le libéré de son axe mais pour sa il il faut sortir le bouton central
donc c'est dessous que ça se passe
désolé mais j'ai supprimé mes photos sur ce sujet mais c'est vraiment pas compliqué avec un peu de patiente
et de logique ......