Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Dual 701
- Kikook
- Administrateur du site
Re: DUAL 701
Tu as possibilité de prendre d'autres photos, j'avoue que je ne vois pas trop ou peut se situer le problème....
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Modératube
- Super Modérateur
Bonsoir, Jean
Non car le la barre cuivrée doit être solidaire et il me faut d'abord trouver cette pièce, regarde ci-dessus sur la photo venue d'Allemagne (il haut ouvrir le lien) on le voit bien et c'est la pièce en plastic blanc qui est cassée sur la mienne.
Philippe
Non car le la barre cuivrée doit être solidaire et il me faut d'abord trouver cette pièce, regarde ci-dessus sur la photo venue d'Allemagne (il haut ouvrir le lien) on le voit bien et c'est la pièce en plastic blanc qui est cassée sur la mienne.
Philippe
Modératube
Philippe,
Veux-tu bien avoir l' amabilité de tourner cette vis avec le lève bras en position haute et le verrouillage du bras débloqué.
Merçi
Jean
Veux-tu bien avoir l' amabilité de tourner cette vis avec le lève bras en position haute et le verrouillage du bras débloqué.
Merçi
Jean
- Modératube
- Super Modérateur
Bonsoir, Jean
C'est avec une extrême amabilité que viens de suivre ton conseil, nous parlons bien de la vis située à gauche de l'antiskating, son action n'influe en rien sur le problème qui me préoccupe.
Cordialement
Philippe
C'est avec une extrême amabilité que viens de suivre ton conseil, nous parlons bien de la vis située à gauche de l'antiskating, son action n'influe en rien sur le problème qui me préoccupe.
Cordialement
Philippe
Modératube
- Vinc
- Membre no life
il est évidement qu'être aimable avec mes vis les aident.
oui oui je sors de ce post
oui oui je sors de ce post
- Modératube
- Super Modérateur
Bonjour,
J'ai envoyé un mail en Allemagne pour trouver la pièce, quelqu'un connait-il une adresse en France?
D'avance merci
Philippe
J'ai envoyé un mail en Allemagne pour trouver la pièce, quelqu'un connait-il une adresse en France?
D'avance merci
Philippe
Modératube
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Salut Philippepetronne a écrit :Bonjour,
D'avance merci
Philippe
Malheureusement,je ne connais pas d'adresse ici.J'ai bien vu la piéce 179 et c'est surement pas simple d'en fabriquer..As tu gardé la 179 cassée?au moins pour les dimensions afin de tenter d'en
faire une?
J'ai rien trouvé sur le net pour Dual france.
- Modératube
- Super Modérateur
Bonjour,
J'ai eu une réponse ce matin :
kein Problem.
Der Dual 701 ist wirklich ein sehr schöner Plattenspieler.
Leider kann ich dir nicht sagen, wo du dieses Ersatzteil bekommen kannst. Es wird nicht mehr hergestellt. Versuche vielleicht, hier im Marktplatz eine Suchanfrage zu starten.
Das Teil heißt "Drehlager", Position 190 in der Reparaturanleitung, Artikel Nr. 227 068. (c'est le nom et la référence de la pièce il ne reste plus qu'à trouver l'endroit où se la procurer)
Vielleicht hast du Glück.
A suivre...
Philippe
J'ai eu une réponse ce matin :
kein Problem.
Der Dual 701 ist wirklich ein sehr schöner Plattenspieler.
Leider kann ich dir nicht sagen, wo du dieses Ersatzteil bekommen kannst. Es wird nicht mehr hergestellt. Versuche vielleicht, hier im Marktplatz eine Suchanfrage zu starten.
Das Teil heißt "Drehlager", Position 190 in der Reparaturanleitung, Artikel Nr. 227 068. (c'est le nom et la référence de la pièce il ne reste plus qu'à trouver l'endroit où se la procurer)
Vielleicht hast du Glück.
A suivre...
Philippe
Modératube
- Modératube
- Super Modérateur
Salut Phil,phil du 95 a écrit :Salut Philippepetronne a écrit :Bonjour,
D'avance merci
Philippe
Malheureusement,je ne connais pas d'adresse ici.J'ai bien vu la piéce 179 et c'est surement pas simple d'en fabriquer..As tu gardé la 179 cassée?au moins pour les dimensions afin de tenter d'en
faire une?
J'ai rien trouvé sur le net pour Dual france.
Les choses se précisent voir ci-dessus
Philippe
Modératube
-