Oui, le gars est sympa, mais un peu cher et pas simple à gérer, ceci dit je n'ai pas négocié non plus, j'aurai dû.saul a écrit :Bravo Bébert , elles sont superbes
tu les as récuperées chez Kling ?
Dès que je les aurai reçu, ils sont partis hier de GB (selon le vendeur). Ce sera une solution provisoire. Ils sont dans un boitier en acier (pas vu l'intérieur) avec trois borniers pour les fils d'enceintes à l'extérieur, et un bornier normal pour la liaison ampli enceinte, un switch pour les utiliser en 2 voies (coupure à 400hz je crois) et des atténuateurs medium/trebble.valere a écrit :Aîe pour le filtre,les bains d'huile ont disparus. C'est un filtre très simple. Tu peux voir un schéma du montage et des photos dans ce sujet.
Je te conseille vivement de le refaire à l'identique en investissant un peu pour le filtrage médium/aigues et davantage pour le filtrage aigue. Est-ce que tu pourrais mettre des photos des filtres qui étaient sur Ebay ?
Ce qui me gène un peu c'est que je vais devoir relier les deux mediums au même bornier.
Quand je n'en aurai plus l'usage si je refais les filtres de mes w4, je tenterai peut-être la fabrication d'enceintes diy, qui sait :cpasmoi!: