Le problème est que vous êtes sur une île déserte, donc je pense sans électricité, alors... mis à part ceux qui ont emporté un gramophone...et encore...

oui mais si on a les paroles sur les pochettes, on peut toujours les chanterquelquesnotesdemusic a écrit :Bonjour à tous.
Le problème est que vous êtes sur une île déserte, donc je pense sans électricité, alors... mis à part ceux qui ont emporté un gramophone...et encore...
quelquesnotesdemusic a écrit :Bonjour à tous.
oui c'est vrai ça, et il y a aussi les groupes électrogènes : si t'as échoué sur une île suite un naufrage de paquebot ( italien? ) tu peux toujours en récupérer 1 et hop à fond la sique ( pour couvrir le bruit du groupe ). :mrgreen:grievousangel a écrit :quelquesnotesdemusic a écrit :Bonjour à tous.
On n'est plus à l'époque de Fletcher Christian et du Capitaine Bligh, et les cellules photovoltaïques ? c'est pas fait pour les chiens (du désert) ...
On peut aimer le vintage et la musique et s'intéresser aux progrès de la technique !!!