Oui, avant de poster j'avais déjà vu que l'esr mètre ou le capacimètre valaient assez cher.
Pour le manuel de service, je l'avais également trouvé facilement sur le web, mais je suis bien incapables d'en lire les schémas techniques. Si faire des soudures restent dans mes compètences, c'est bien la seule que je possède en électroniques... malheureusement...
Même si Hitachi a plutôt une bonne réputation en électronique, je sais que ce n'est pas une marque dont les produits sont recherchés par les audiophiles ou les collectionneurs.
Je ne cherche pas vraiment à le revendre, mon but est plutôt de me faire un peu la main, de découvrir le matériel vintage et d'améliorer mon système actuel...
Pour commencer, je vais donc me contenter d'écouter cet ampli tel qu'il est et éventuellement changer tous les condos si je trouve qu'il y a un problème... De mémoire il doit y en avoir une vingtaine plus les 2 gros de l'alim, faut compter combien niveau prix (en gros pour me faire une idée) ?
Je rappelle qu'il y a un mois je ne savais même pas ce qu'était un condensateur (mais tout a changé quand j'ai découvert ce site : "fiat lux"

)