Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
kamel a écrit : en effet trés rare, j'avais un faible pour les Receivers Pioneer, mais la je craque, ca se trouve facilement les coffrets bois, quel fourchette de prix
excuse moi Kamel, je n'avais pas vu ta question pour les wood case, voici le site du vendeur ou j'ai remporté l’enchère pour 104 euros. il faut attendre une nouvelle vente aux enchères. http://www.ebay.fr/sch/pathewings/m.htm ... 7675.l2562
après montage du meuble, déménagement de la Hi Fi, et la, cela n'est pas une mince affaire. en ce qui concerne le 2275 il est vrai qu'il ne failli pas a sa réputation. le son qu'il distille soit en bas régime ou en puissance est d'une limpidité, claire, un son chaud et chaleureux. du Marantz. trois fois plus puissant que le 2225 L. a l’intérieur c'est une usine a gaz. le jour que je doit changer une ou plusieurs ampoules ou une diode, comment fait on sans démonter la moitié de l'ampli? photos dans présentation du matériel.
Le 2275 est une de mes pistes - apres investigation- pour l'associer a mes Kef iq30. Quel serait approx. selon vous un bon prix d'occaz - avant restauration - pour acquérir ce petit bijou
bonjour, en voici un en Allemagne auquel il faudra effectuer quelques petits travaux, par exemple changer des ampoules...affaire a suivre. surtout que l’Allemagne faisant partie de l'Europe, donc pas de taxe d'importation. http://www.ebay.fr/itm/Marantz-2275-Mon ... 5af6d15c73
Méfie toi quand même, le 2275 est lourd et le conditionnement doit être vraiment robuste.
En revanche, pour les petits travaux de type lampe ça reste vraiment accessible et les différentes cartes sont pour la majorité facilement démontables. De mémoire celle "tone control" est à connecteur multi broches par ex.
Attention,
Dans les rubriques présentations de matériel, veillez à ne pas utiliser des liens pointant vers des annonces, les annonces ne resteront pas valides longtemps...Merci.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry