Bon et bien maintenant tu vas pouvoir t'attaquer à un autre "gros morceau" dont je suivrais l'avancée des travaux avec une attention toute particulière
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Luxman LV-105u
- CHARLES33
- Membre no life
Re: + + + Luxman LV-105u + + +
Bravo YVES, beau et gros travail de pro
Bon et bien maintenant tu vas pouvoir t'attaquer à un autre "gros morceau" dont je suivrais l'avancée des travaux avec une attention toute particulière
- CHARLES33
- Membre no life
PS: DADATIMI viens de mettre en ligne la doc technique du "gros morceau" en question, je l'ai feuilleté
Au moins 3 ans de travail 
- Yves
- Membre no life
CHARLES33 a écrit :Bravo YVES, beau et gros travail de pro![]()
La suite......probablement un ampli tubes en panne avec un gros travail au niveau des sockets ! ! !
- valere
- Membre no life
Est-ce que quelqu'un connaitrait assez cette série et celle de l'A-384 pour me donner les différences principales (définition, puissances, années, gammes...) qui les séparent ?

- Yves
- Membre no life
valere a écrit :Est-ce que quelqu'un connaitrait assez cette série et celle de l'A-384 pour me donner les différences principales (définition, puissances, années, gammes...) qui les séparent ?
:helloman: Valere
Je pense pas que cela va éclairer ta lanterne, mais bon ! ! !
http://www.hilberink.nl/codehans/datumlux.htm"
http://www.hifiengine.com/gallery.shtml"
http://www.luxman.co.jp/global/company/index.html"
:repect:
- valere
- Membre no life
- decolux
- Membre éminent
Je pense savoir de quel ampli il est question...... :helloman: Yves, Me rèjouis d'être Samedi pour entendre ce fameux Luxman......Yves a écrit :CHARLES33 a écrit :Bravo YVES, beau et gros travail de pro![]()
Bon et bien maintenant tu vas pouvoir t'attaquer à un autre "gros morceau" dont je suivrais l'avancée des travaux avec une attention toute particulièreCharles
La suite......probablement un ampli tubes en panne avec un gros travail au niveau des sockets ! ! !
Patrick.
- alaix
- Membre honoraire
:helloman:
J'ai regardé toutes les photos de cette restauration et des autres restaurations sur ton site et j'ai encore du mal a m'en remettre... je suis é-pous-tou-flé !!!

J'ai regardé toutes les photos de cette restauration et des autres restaurations sur ton site et j'ai encore du mal a m'en remettre... je suis é-pous-tou-flé !!!
- decolux
- Membre éminent
Hier soir nous avons testés le LV 105 u sur mes Klipsch RF 7 sur les (L50
) et sur des Technics RX 70 le résultat est bluffant !! Particulièrement sur les L50 ou nous pouvons constater la douceur de cet ampli !! Pour les détails sonores qu'il offre, il est également très perfomant et agréable. Seul bémol, je pensais pouvoir lui racheter, evidement la réponse a été non non et encore non !
Bravo Yves pour le travail réalisé sur le LV 105 u il est plus beau que sorti d'usine
Une vraie pièce de musée !

Patrick.
- decolux
- Membre éminent
J'ai un petit commentaire supplémentaire a apporter sur l'écoute du LV 105 u..... nous l'avons trouvé un peu (sec) sur le haut médium des compressions des Klipsch RF7... mais il n'est nullement en cause. Cela provient de mon cablage à l'argent (par conseillé sur des enceintes haut-rendement) J'ai en son temps été très mal conseillé par un vendeur peu repectueux.....car il s'avère que mettre des cables à 95% d'argent sur des enceintes haut-rendement n'est pas une bonne idée....celui-ci conviendra beaucoup mieux sur des enceintes en dessous de 90 DB.
Patrick.