Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Kenwood KA-9100
-
- Membre spécial
Re: Kenwood KA 9100
non ?
-
- Super membre
Pour ce qui me concerne, la plupart du temps je change le cordon pour mettre l'appareil directement à la terre.cassinni a écrit : Bsr , non Oupol pas de souci sauf que l 'on ressent cette fameuse électricité dans la façade quand tu es pieds nu . Je ne sais pas si il faudrait lui mettre une prise avec la terre ? Et juste un vu mettre qui à la mise sous tension augmente d 'un cran .
-
- Membre spécial
Ok et pour la terre on se prend n'importe où sur le châssis ?
-
- Super membre
Merci pour les images.cassinni a écrit :Pour Oupol quelques photos de l'intérieur
J'aime le soin apporté au montage de cet ampli. Il est aussi beau vu de l'intérieur que de l'extérieur.
Bon encore un qu'il faut désosser intégralement pour le restaurer mais au moins on va pas à la facilité et ça permet de le reprendre intégralement.
Y-a-t-il une plaque amovible pour accéder à l'ampli par dessous ?
-
- Super membre
Là où ça ne t'oblige pas à ajouter 1m de câble, si possible sur une vis du châssis sur un élément qui n'est pas isolé du reste.cassinni a écrit :Ok et pour la terre on se prend n'importe où sur le châssis ?
C'est ma manière de procéder.
-
- Membre spécial
Oui la photo dans les premiers message . est sans le capot du dessous.
-
- Membre spécial
Je l'aurai bien recapé,mais justement il faut tout démonter et si je fais une erreur et que je vlasue les transistors de puissance c'est foutu
-
- Super membre
Ok merci, je n'avais plus la photo en tête. J'aurais pourtant du m'en souvenir, les câbles m'avaient interpellé.
Pour ce qui est du démontage, avec un peu de place, méthode (bien repérer et au besoin photographier avant dépose) et minutie (soin et vérifications suivies de revérifications) il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.
Ce serait dommage de ne pas l'utiliser au maximum de son potentiel. Si tu ne veux pas le recaper entièrement tu peux peut-être tout de même faire quelques vérifications de composants.
Pour ce qui est du démontage, avec un peu de place, méthode (bien repérer et au besoin photographier avant dépose) et minutie (soin et vérifications suivies de revérifications) il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.
Ce serait dommage de ne pas l'utiliser au maximum de son potentiel. Si tu ne veux pas le recaper entièrement tu peux peut-être tout de même faire quelques vérifications de composants.
-
- Membre spécial
J'ai pour l'instant qu'un seule ampli. Je vais donc attendre d'avoir un peu d'argent car j'aimerai soit un ampli classe À soit un Sony ES. Ainsi je pourrai mettre le Kenwood en stand bye l'instant de tout faire.
-
- Membre spécial
Bonsoir, alors à gauche je suis entre - 1 et +1 et à droite je suis à -4 et +4 ou 5. Ca oscille Est ce acceptable. ?
-