Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
phil du 95 a écrit :Pas facile , mais tu t'en sors bien..très bien même !
Merci à toi !
C'est difficile le jeu des comparaisons , et mettre des mots sur ces comparaisons , c'est encore une autre histoire ! Encore une fois merci à toi !
(Perso je prends la Ford !)
Merci, c'est vrai, pas facile, à l'oral, en situation c'est beaucoup plus évident qu'à l'écrit.
(la Ford c'est pour se faire plaisir , la Jag c'est plus "easy" )
Jo775 a écrit :Salut! Il manque juste quelques images! On a été sage pourtant!
Et ton Lux, il a été recapé aussi (pour que la comparaison soit "juste") ou bien?
Pas beaucoup de temps pour les tofs,
En voici deux à la va vite...
Luxman L81,
La Classe...
L81 (Copier).JPG (89.04 Kio) Vu 3193 fois
Sansui AU 6500,
Le Style...
sansui au 6500 (Copier).JPG (72.65 Kio) Vu 3193 fois
Le Lux n'est pas dans son jus, mais pas un recapage intégral comme le sansui,donc il a une petite marge de progression que je compte bien exploiter, ceci fait il sera je pense dur à battre... A suivre, A bientôt.
Bonjour Stéphane,
et bravo pour ton CR d'écoute, sans parti pris et avec la recherche des infimes détails qui font la différence entre deux appareils de qualité.
Bonjour Edith
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir et c'est encourageant, (comme pour le préampli Sony TAE 5450).
Lux et Sansui deux appareils TRES attachants.
Tu évoques ce 6500 dans le sujet 300l: "les condos de découplage qui en fait bridaient le rendu sonore". De quoi s'agit-il? De condos mis en parallèle sur les condos de découplage?
Salut Jo,
Il s'agit de condos mkp mis en // sur les capas alim, power supply , voir photos en page 1 du post.
Je trouve que l'ampli est plus à l'aise sans... il "respire" mieux, moins contraint.... mais aussi moins ferme. Du coup ces 4 Capas sont à remplacer,
je penche pour du nichicon Goldtune, tu aurais un avis?
A +
Stéph