Pour le SRPP, c'est plus compliqué. ce montage en apparence simple ne l'est pas tant que ça. Il y a bien une sortie sur la cathode du tube supérieur, mais on peut aussi considérer qu'elle est sur l'anode du tube inférieur...

Si c'est mission impossible, je pense qu'il suffirait de le lui demander, c'est un homme charmant.Wagtbtoobz a écrit :Bonsoir,
Un certain Marcel Roggero (celui qui a une installation bien connue dans le sud -est ) avait pondu dans les années 60, un montage à la PAXIS de Brault, publié dans l'ancienne RDS , je vais essayer de le retrouver ...
Le Paxis, c'est effectivement un charge cathodique, push de UL84si j'ai bonne mémoire...Wagtbtoobz a écrit :Bonsoir,
Un certain Marcel Roggero (celui qui a une installation bien connue dans le sud -est ) avait pondu dans les années 60, un montage à la PAXIS de Brault, publié dans l'ancienne RDS , je vais essayer de le retrouver ...
On va y venir, il faut d'abord voir pour l'étage d'attaque et aussi l'alim :petite question néanmoins, quid des transformateurs??????
Il suffit d' utiliser l' outil de recherche .... et d' avoir parcouru un minimum ce forum pour savoir qu' il y a ceci de disponible à la demandeWagtbtoobz a écrit :Un certain Marcel Roggero (celui qui a une installation bien connue dans le sud -est ) avait pondu dans les années 60, un montage à la PAXIS de Brault, publié dans l'ancienne RDS , je vais essayer de le retrouver ...