Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sansui AU-11000A AU-9900

"Solid State" uniquement
Répondre
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: SANSUI AU-11000A & AU-9900

Message par phil du 95 »

Je comprends:question d'équilibre entre chaque voie,un peu comme si on monte 2 bougies bosch et 2 bougies ngk sur un moteur!!ça marche ,mais l'unité et l'harmonie ne sont pas vraiment réalisées!
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Patrick!!fais tourner la planche à roros!!!pas donné ce bestiau!! :cfou: :cfou: :lol: :lol:
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

Félicitations pour ton article, en plus de nous montrer du beau matériel tu fais ça de manière très pédago (avant/après). Cela permet d'identifier ce qu'il y a à changer. Tu n'aurai pas le même article avec un 4140 par hasard ? :ange:
valere
Membre no life

Re: SANSUI AU-11000A

Message par valere »

OLDMARANTZ a écrit :par contre si il y a un pb sur la partie pré. c'est une autre affaire... :?
Ben oui j'ai pas de sortie au casque sur mon AU-9900 donc surement problème avec préamplis...
viewtopic.php?f=11&t=3430
:cow:
OLDMARANTZ
Membre no life

Message par OLDMARANTZ »

Hélas non je n'ai jamais touché un 4140, concernant l'entrée casque ca ne passe pas par le pré en général s'est repiqué direct et atténué par des Résistances...
decolux
Membre éminent

Message par decolux »

phil du 95 a écrit :Patrick!!fais tourner la planche à roros!!!pas donné ce bestiau!! :cfou: :cfou: :lol: :lol:
Oui j'me souviens de mon post a l'époque......mais depuis les piles sont usées, je dois les remplacer et malheureusement se sont des piles au plutonium très couteuses et que l'on ne vend que dans l'espace intersidéral.....je dois m'y rendre cet été et te tiens informé dès mon retour.....comme j'y vais avec un jet de fabrication artisanale mon retour sur terre est programmé pour l'an 2017 !! :mdr2:
Patrick.
phil du 95
Membre extraterrestre

Message par phil du 95 »

decolux a écrit :
phil du 95 a écrit :Patrick!!fais tourner la planche à roros!!!pas donné ce bestiau!! :cfou: :cfou: :lol: :lol:
Oui j'me souviens de mon post a l'époque......mais depuis les piles sont usées, je dois les remplacer et malheureusement se sont des piles au plutonium très couteuses et que l'on ne vend que dans l'espace intersidéral.....je dois m'y rendre cet été et te tiens informé dès mon retour.....comme j'y vais avec un jet de fabrication artisanale mon retour sur terre est programmé pour l'an 2017 !! :mdr2:
:lol: :lol: :lol: bon voyage!!!! :lol: :lol: :lol:
valere
Membre no life

Message par valere »

OLDMARANTZ a écrit :Hélas non je n'ai jamais touché un 4140, concernant l'entrée casque ca ne passe pas par le pré en général s'est repiqué direct et atténué par des Résistances...
Ok merci.
kev56

Message par kev56 »

Salut à tous, voilà celui de mon père:

Image

Par contre le changement des capas m'intéresse beaucoup car elles sont toutes d'origines dessus il est facile de retrouver les mêmes valeurs?

Merci
valere
Membre no life

Message par valere »

Oui pas de problème avec un peu de patience et de sousous. Par contre pourquoi ne pas, maintenant que tu es inscits, ouvrir dans la section ampli, un sujet consacré au travail que tu ambitionnes de faire ?
Tu pourras avoir toutes tes questions et toutes les réponses facilement consultable.
Bon sinon si cela te fait un peu peur de t'attaquer à la chose, j'ai un refuge pour vieux ampli chez moi, il sera bien traité et titillera des enceintes tout les jours. :mrgreen:
Modifié en dernier par valere le ven. 6 août 2010 07:08, modifié 1 fois.
Répondre