Petit déterrage de topic de ce modèle, pour fêter la résurrection du mien
J'avais une voie gauche quasi inexistante, et ce même après nettoyage de la poussière et passage de KF F2 sur tous les potards/boutons.
Et puis ce matin j'en ai eu assez de le voir inerte sur mon buffet, je me suis donc décidé à refaire toutes les soudures de la carte ampli. D'abord les soudures des transistors et condensateurs, ça n'a rien donné de mieux. Puis j'ai lu quelque part que ceci pouvait être dû à une mauvaise soudure du potentiomètre de balance. Une petite dizaine de soudures plus tard, la voie gauche s'est réveillée !
Les 2 voies sont équilibrées, l'ampli est tout à fait capable de driver mes Ditton Bahamas avec ses petits 2x15w, c'est suffisant pour ma salle à manger / salon d'environ 20m²
Très content de ma journée, Classic 21 en fond sonore, il me reste à me refaire un fil d'antenne suffisamment long pour améliorer le signal. Je l'ai testé aussi en AUX avec du MP3 pour voir, le signal étant un peu faiblard, il faut pousser un peu + le volume. Reste également à tester ma platine vinyle dessus.