Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Oh que oui ! C'est un bijou cet ampli,il a redonnait leurs jeunesse a mes modeste (du coup)ditton4,quel changement dans les basses c'est énorme ! Il fait passer mon, onkyo pour un branlot...cerise sur le gateau je viens de ramener des enceintes pioneer de 1979 des hpm 70,du coup mes celestions n'auront pas profitées longtemps du beau gosse les pauvres ! Je ne sais pas combien couté l'ampli en 1973,mais ces hpm etait a 6800frs et vu la grimpée des prix du vintage je crois qu'a 90 euros,c'est un good deal.
jerome38 a écrit : Je ne sais pas combien couté l'ampli en 1973,mais ces hpm etait a 6800frs et vu la grimpée des prix du vintage je crois qu'a 90 euros,c'est un good deal.
jerome38 a écrit : Je ne sais pas combien couté l'ampli en 1973,mais ces hpm etait a 6800frs et vu la grimpée des prix du vintage je crois qu'a 90 euros,c'est un good deal.
Cet ampli coutait entre 2000 et 3000 frs en 1974
Merci,j'ai demandé a ma mere quel etait un salaire d'ouvrier en cette année (qui m'a vu naitre)mais elle n'a pas la réponse,je trouverai bien...
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
1300Fr brut JL et en fin d année sinon 930 Fr en début d année , je me rappelle bien de cette année ou les salaires ont fortement augmenté mais ou l inflation a tout rattrapé en 18 mois ,les techniciens gagnaient 1950 Fr , le prix du 8100 était de 2490 Fr chez Nord radio en mars 75.
hencot a écrit :1300Fr brut JL et en fin d année sinon 930 Fr en début d année , je me rappelle bien de cette année ou les salaires ont fortement augmenté mais ou l inflation a tout rattrapé en 18 mois ,les techniciens gagnaient 1950 Fr , le prix du 8100 était de 2490 Fr chez Nord radio en mars 75.
Merci beaucoup hoplat et alain,ca c'est de l'info ! Je suis tres friand de ce genre de details sur l'epoque ou nos appareils ont vus le jour.