Encore une de plus, acheté un peu cher aux Emmaus, mais c’est une bonne cause…
Ce sont mes premières anglaises (enceintes
Comme c’est une restauration de base, pas de HP HS, et que ça fait pas mal de fois que je montre comment je fais, je pensais en faire un didacticiel, mais les règles du forum imposent de mélanger les modèles…
Donc peut être un peu répétitif dans les méthodes présentées, tant pis pour vous…
L’ouverture se fait sans ouvre boite ni tronçonneuse. Comme celle des copains, la mousse des caches est détruite, et m’indique qu’elles n’ont jamais été ouvertes (2 des 72 descendues du paradis?
Après avoir soufflé dessus sans cracher.
Je commence par extraire cette drôle de boite à musique : Ca fait Meeuh quand on la retourne (Tais toi, Gérard
En dessous est caché un infernal mécanisme ? Pendant l’opération délicate du désamorçage, pour éviter d’éventuelles images qui pourraient choquer les âmes sensibles, je vous propose un entracte avec un peu de musique anglaise
Voilà, c’est fait, j’ai uriné copieusement dans le premier trou…Le deuxième n’est pas une poubelle pour le verre, mais contient une soucoupe non volante.
Le trésor de mousse dont la configuration était jusqu’alors un secret de sa gracieuse (si, si, toujours) majesté est soigneusement étudié en vue de me faire un oreiller.
Enfer ! (mais non c’est du plastoc) Il faudrait démonter ce truc là pour lui enlever ses fils. J’ai la flemme et puis je garde les gros fils pour la grosse d’avant.
Le détonateur désamorcé