Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Klipsch RF7 + RF7 MKII

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
phil
Membre no life

Re: Klipsch RF7 + RF7 MKII

Message par phil »

Yves a écrit :Bonsoir Phil.

PS : "que je lit régulièrement au fur et à mesure des tes interventions" . . . . je suis donc espionné ! ! ! :mdr2:
tout à fait ! :D
Phil.
Yves
Membre no life

Message par Yves »

americanradios a écrit :
Yves a écrit :Bonsoir.

Quand vous dites, je cites, "les ampoules rares"vous parlez des ampoules à incandescence ou TSF ?
Car dans le premier cas je collectionne aussi voir ici : http://forum.eclairagepublic.eu/t111-ma-collection . . . . waouuuuu :genial:
Je parlais des ampoules à incandescence qui sont allumées sur l'étagère.
Je ne les collectionne pas mais j'ai quelques rares ampoules de l'époque ou à Paris il y avait du 110V. Si intéressé, je peux faire des photos.
Yves
Membre no life

Message par Yves »

Salut.

En faisant le tour de mes interventions, j'ai vu que je n'avais pas encore placé des photos des MKII dans ce sujet . . . . Voilà qui est fait ! ! ! :jap:

Image
Image

J'ai d'autres photos de l'intérieur, mais tirées d'un site dont je n'ai plus les coordonnées . . . . . Pas possible de les placer ici sans pouvoir placer un lien (copyright)désolé ! ! ! :spamafote:
kiseki92
Membre honoraire

Message par kiseki92 »

Ces Klipsch Rf7 mk2 sont excellentes pour les avoir écoutées chez les artisans du son à Mulhouse lors de leur sortie en 2009/2010....
Elles sont plus douces que les précédentes Rf7 , ce qui n'est pas un défaut, et tout aussi rapide : un son "live" sans agressivité , avec d'excellents timbres.
Le grave est quant à lui abyssal....Il vaut mieux éviter d'habiter en appartement vu le niveau de grave développé par cette Rf 7mk2 !!
Dans tous les cas, cette klipsch Rf7 mk2 est une très belle enceinte pour ceux qui apprécie le haut rendement et le son vivant et live..., comme au concert ! :yes!:
Stéphane
6336A

Message par 6336A »

Et oui... 101 db/W/m, 250W RMS, deux hp de 25cm, un moteur avec membrane titane + pavillon tractrix... Le tout pour moins de 1900 roros... Voilà ce que j'appelle en avoir pour son argent. Si vous voyez ce que je veux dire...
kiseki92
Membre honoraire

Message par kiseki92 »

Effectivement, elles sont très bien placées aujourd'hui en terme de rapport qualité musicale / prix !! :yes!:
Stéphane
magoturi
Membre débutant

Message par magoturi »

kiseki92 a écrit :Effectivement, elles sont très bien placées aujourd'hui en terme de rapport qualité musicale / prix !! :yes!:
j'ai le model RF 7 (la premier series made in USA) e le son est tres bon avec l'amplifier Sansui au alpha 907dr.... :love:

SALVO.
GREETINGS :-D
SALVO
pa@pa74
Membre éminent

Message par pa@pa74 »

6336A a écrit :Et oui... 101 db/W/m, 250W RMS, deux hp de 25cm, un moteur avec membrane titane + pavillon tractrix... Le tout pour moins de 1900 roros... Voilà ce que j'appelle en avoir pour son argent. Si vous voyez ce que je veux dire...
:hello: Jean-François,
Si je te suis bien ces RF7 MK2 neuves sont préférables a des vielles Altec 19 ! :whistle:
Claude

Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
6336A

Message par 6336A »

De là à dire qu'elles sont supérieures à des Altec 19, il y a un pas que je ne franchirai pas. Le problème de la 19, c'est le pavillon 811 qui a tendance à être dur dès que l'on écoute à un bon niveau... il existe beaucoup plus fin dans le haut du spectre, mais il faut payer bien plus cher...
pa@pa74
Membre éminent

Message par pa@pa74 »

Dés que je peux, j'écoute ces Klipsch. :merci:
Claude

Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Répondre