C'est la piece 112 dans la pag. 16 du "Service Manual" ...
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Philips CD 371
- Tube_Dude
- Membre honoraire
Re: Philips CD371
Salut
- Fichiers joints
-
- PHILIPS CD-371.pdf
- (8.11 Mio) Téléchargé 14589 fois
Modifié en dernier par Tube_Dude le dim. 17 juin 2012 18:25, modifié 2 fois.
Jorge
- Yves
- Membre no life
Faut t'il encore l'avoir ce SM, moi j'ai pas ! ! ! 
- Tube_Dude
- Membre honoraire
Les miracles se produisent... :respect:Yves a écrit :Faut t'il encore l'avoir ce SM, moi j'ai pas ! ! !
Jorge
- Yves
- Membre no life
Aaaaaaaaah, c'est parfait . . . . . j'suis content ! ! !

- 20tajk7
- Membre éminent
Re: Philips CD 371
:helloman: Voici la mienne:
Sounion me l'a donnée l'année dernière, je ne l'ai pas trop utilisée jusque à maintenant car l'afficheur avait perdu beaucoup de segments, grâce à Chris j'ai pu en avoir un fonctionnel.
Après avoir mis en place la nouvelle carte la touche play ne répondait plus
mais il était possible de lancer la lecture en court-circuitant les pistes correspondantes avec un bout de fil.
Une fois que le fer est chaud je pique la touche "repeat" de l'ancienne carte puis la soude à la place de la touche "play" de la nouvelle carte, ça remarche... une fois sur dix
En fait ces petites bestioles n'aiment pas trop la chaleur du coup je refait la manip en piquant la touche "program" mais cette fois avec la technique du "souder pour dessouder".
Par sécurité j'y ajoute une petite goutte de KF avant de la ressouder sur la nouvelle carte et
à Sounion pour la platine et à Chris pour le module afficheur.
Sounion me l'a donnée l'année dernière, je ne l'ai pas trop utilisée jusque à maintenant car l'afficheur avait perdu beaucoup de segments, grâce à Chris j'ai pu en avoir un fonctionnel.
Après avoir mis en place la nouvelle carte la touche play ne répondait plus
mais il était possible de lancer la lecture en court-circuitant les pistes correspondantes avec un bout de fil. Une fois que le fer est chaud je pique la touche "repeat" de l'ancienne carte puis la soude à la place de la touche "play" de la nouvelle carte, ça remarche... une fois sur dix
En fait ces petites bestioles n'aiment pas trop la chaleur du coup je refait la manip en piquant la touche "program" mais cette fois avec la technique du "souder pour dessouder".
Par sécurité j'y ajoute une petite goutte de KF avant de la ressouder sur la nouvelle carte et
Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
-